le bar des zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar des zinzins

forum de copain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EH oui p'tite victoire

Aller en bas 
+2
guitou
poke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyMer 9 Aoû à 10:30

je suis bien d'accord avec toi !!! j'étais 2ieme a deux points du premier et apres les deux derniere journée je fini 3ieme a 1 point du second comme je suis vert!!!

je pouvait monté et resultat j'ai perdu une place.......enfin sinon pour moi le recrutement a commencé

la saison prochaine ça va chier!!!!!!!!! EH oui p'tite victoire - Page 6 Emot165
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyMer 9 Aoû à 20:49

foufy tu ne pouvais meme pas monter puisque c'est seulement les premiers qui montaient.Enfin moi quoi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyMer 16 Aoû à 1:21

Demain, jour de coupe!! vous êtes bien tombé?? Moi un gars de D6... Sad je vais encore me faire péter la rondelle... Rolling Eyes
Nan, je déconne, je vais le bourer ce p'tit minot!! king
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyMer 16 Aoû à 11:37

affraid putain moi je joue contre les aigles rouges!! un niçois putain qui joue en 5 !!! je vais perdre merde contre un camarade fais chier!!!!!!! EH oui p'tite victoire - Page 6 Supersm5
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyMer 16 Aoû à 22:54

Bon, ben voilà, j'ai pris 4 -0.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyMer 16 Aoû à 23:38

he moi qui croyais que le nicois n'etait pas le marseillais.Finalement ils se ressemblent!!!
foufy arrete ne va pas te la peter plus que de raison,l'equipe que tu viens de battre jouait en 6 et non en 5.
Sinon moi aussi j'ai battu mon pti bonhomme qui joue en 6.
Finalement,dans les confrontations dures,seul toi charazeman tu n'as pas survecu.En meme temps,un nicois au second tour c'est largement suffisant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû à 11:58

EH oui p'tite victoire - Page 6 Emot165 et oui magnifique victoire 2-1 contre les aigles rouges qui evolue en 6ieme division(tu as raison de rectifié papaillou)!! L'AS Pan Bagna n'a jamais douté de son jeu n'y de cette victoire!! le collectif était présent l'équipe a su rester soudé malgré l'égalisation des adversaires!!

Au bout du compte le talent a su prendre le dessus!!!

la coupe continue pour les sudistes de Paris!!!!!!!!! EH oui p'tite victoire - Page 6 Emot165

dsl pour toi helloyou EH oui p'tite victoire - Page 6 Forum39 et félicitation a toi papaillou EH oui p'tite victoire - Page 6 36_2_25
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptySam 19 Aoû à 13:48

Citation :
dsl pour toi helloyou
Putain, je suis blazé... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyDim 20 Aoû à 13:38

Les Nelsons Boys entamaient hier soir leur début de saison face à un adversaire qui ne leur avait pas laissé que de bons souvenirs: Le Bourg Football Club..La défaite 4-0 la saison dernière avait empéché nelsons de monter en D7..
Enfin, la revanche a été prise hier soir puisque les 2 adversaires se retrouvés pour la 1ere journée de championnat, et il semble que les joueurs de Nelsons avait à coeur d'effacer cette erreur de parcours, puisque le Bourg football Club( EH oui p'tite victoire - Page 6 Emot15 me fera tjs marrer ce nom!!) s'est littérallement fait "bourrer" 6-0 !!!!
La correction est donné, la revanche est prise, au suivant!!La saison démarre en trombe!! EH oui p'tite victoire - Page 6 36_8_7
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyDim 20 Aoû à 17:03

Pour continuer dans les demontages de fions,tres belle victoire du FC Babacools face a bestiauteam (0-8 ),toute nouvelle equipe qui n'a pas encore recruter.Il n'y a donc toutefois pas lieu de s'enflammer
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyMar 22 Aoû à 10:46

L'AS Pan Bagna commence son début de saison de maniere encourageante avec une victoire 3-0 a domicile face a un concurrent direct au titre!!!!!!!!!

le recrutement a payé puisque pour son premier match l'aillier recruté a l'intersaison a marqué !!!

mercredi un match difficile s'annonce en coupe mais l'objectif de passer le premier tour a était atteint!!!!!

bonne chance aux autres équipes encore en course !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyMer 23 Aoû à 16:58

EH oui p'tite victoire - Page 6 Emot165 ou je suis en train de me prendre une dérouillé 0-3 chez moi en coupe et c pas encore la mi temps!!!!!!!

cet enfoiré a eu deux penalty pour lui ça aide!!!

en même temps j'ai pas mis mes meilleurs joueurs par peur de blessures car se qui compte c le championnat!!!

mai bon ça fais tjs mal EH oui p'tite victoire - Page 6 Emot160

EH oui p'tite victoire - Page 6 Mdr87
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyMer 23 Aoû à 23:13

pareil,cette semaine je fais entrainement endu et j'ai mis des pignoufs.RST 0-9 ,les supporters irrites et une confiance d'equipe au plus bas... EH oui p'tite victoire - Page 6 36_2_24
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû à 11:53

ouai bin pareil pour moi ça c fini sur un 5-0 et encore j'aurai pu prendre plus cher quoique que j'aurai pu marqué aussi!!!!

enfin fini la coupe concentrataion sur le championnat!!!! EH oui p'tite victoire - Page 6 Emot165
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû à 14:57

Citation :
enfin fini la coupe concentrataion sur le championnat

On va pouvoir te bourrer en amical comme ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyLun 28 Aoû à 15:59

j'attend de voir ça mon petit gars!!!!

EH oui p'tite victoire - Page 6 Emot165 communiqué de presse AS Pan Bagna EH oui p'tite victoire - Page 6 Emot165

Encore 3 points de pris samedi soir a l'exterieur par une victaoir 1-4face des adversaire totalement débordé par une grande équipe de Pan Bagna!!
Ce match servira de référence pour le reste de la saison!!
Apres le match le match les joueur sont aller se manger une part de socca chez PIPO dans le vieux Nice pour fêter leur victoire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyDim 3 Sep à 15:08

Magnifique nouvelle victoire pour les Nelson boys... qui leur permet (déjà) de se détacher en tête du classement avec 3 points d'avance, alors que nous n'en sommes qu'à la 1ère journée...
Comme les adveraires précédents, le Sainté-Crew a cru pouvoir tenir tête à ce magnifique club..mais comme pour les autres adversaires, le score fût sans appel: 4-0

cela porte ainsi le goalaverage des Nelson boys a 15 buts en 3 match affraid , pour 0 encaissé..

Plus que jamais, qui pourra les arrêter... Les tartifleurs, soyez sur vos gardes!!!! king EH oui p'tite victoire - Page 6 36_8_7
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyDim 3 Sep à 15:10

Citation :
1ère journée

notre commentateur ayant abusé du champomy hier soir, la rédaction tient à corriger cette erreur. en effet, il fallait évidemment lire "3ième journée"...
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyJeu 7 Sep à 18:00

mais que font les journalistes des ZinZintricks!!!! pourtant Mr Poke est revenu de vacances mais son équipe de zinzinjournalistes est tjs en vacances!!

Poke on veux les infos des matchs!!!!!!!!!!!!!! EH oui p'tite victoire - Page 6 Emot165
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyDim 10 Sep à 22:48

affraid
Quoi !!! encore une victoire des nelsons Boys?????

affraid Quoi!!! encore 4 buts de marqués!!!!

affraid Quoi!!!! toujours aucun buts encaissés??????!!!!

affraid Quoi!!!! ils sont toujours 1er avec 19 buts pour et 0 but contre en 4 matchs!!!!!!

affraid Quoi!!!!!! Feur.....(bon cele là, j'étais obligé les gars, c'est dimanche soir, on se lache... lol! )

voilà, rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyDim 10 Sep à 23:21

enfin en championnat
pas en coupe
EH oui p'tite victoire - Page 6 Emot15 EH oui p'tite victoire - Page 6 Emot15
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyLun 11 Sep à 1:37

Citation :
enfin en championnat
pas en coupe

Qui?? quoi??,Comment???Vous etes qui???

Moi la coupe, je connais pas....J'ai participé à une coupe?? Question Question
Arrow Je m'en rappelle pas... afro




Bon Guitou, ça va.... EH oui p'tite victoire - Page 6 36_2_18 n'en rajoute pas!!!!!!C'est déjà assez dur..!! EH oui p'tite victoire - Page 6 36_2_24
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyLun 11 Sep à 11:46

EH oui p'tite victoire - Page 6 36_2_18 EH oui p'tite victoire - Page 6 36_2_18 EH oui p'tite victoire - Page 6 36_2_18 EH oui p'tite victoire - Page 6 36_2_18 EH oui p'tite victoire - Page 6 36_2_18 EH oui p'tite victoire - Page 6 36_2_18

j'ai perdu 0-2 chez un con de parisien!!!!!!!! EH oui p'tite victoire - Page 6 36_2_18 EH oui p'tite victoire - Page 6 36_2_18

..........sans commentaire............. EH oui p'tite victoire - Page 6 36_2_24
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyLun 11 Sep à 16:27

Je m'excuse auprès de lecteurs de TV ZinZintrick mais je n'ai pas eu le temps d'écrire mon traditionnel résumé de la journée.
Je corrige ce retard
Ici TV ZinZintrick en direct de Paris:
Le Poké Saint Germain évolue pour la 1ère fois de son histoire en Division 6. Le bilan des quatre premières journées est tout à fait honorable, avec deux victoires et deux défaites, ils pointent à la 5ème place à seulement 1 point du 2ème mais loin derrière le premier qui compte 4 victoire. Le objectif du club du début de saison sont donc pour l'instant tout à fait honoré et le manager général du club se satisfait pleinement de ce début de saison.
L'As Pan Bagna évolue cette saison en division 8. Ils ont du recommencer une nouvelle saison avec toujours en mémoire la grande déception qu'ils ont connu la saison passé en voyant qu'ils ne passaient pas en division supérieure. Avec 3 victoires et une défaite ils point à la deuxième place (à la différence de but), une place qui ne les satisfera pas longtemps, en effet seul la place de leader et la très souhaitée montée en division supérieure intéressent le dirigeant et ses joueurs. Ce dernier pourrait d'ailleurs perdre son fauteuil si le club ne montait pas.
L'As Ribo, évoluant en division 5 pointe à la première place, une place tout à fait mérité, en effet avec quatre victoire au compteur, 16 buts marqués et seulement 3 encaissés, ils effectuent un début de saison parfait. Cependant, le dirigeant reste prudent quant à une éventuelle montée.
L'As Tartiflette évolue pour la 3ème saison consécutive en division 7. Invaincu depuis le début de la saison avec à la clé 3 victoires et 1 match nul, ils occupent la 2ème place du classement synonyme de montée. L'heure est-elle venue pour le club de voir un peu plus haut cette saison? Le dirigeant n'a-t-il pas plus d'ambition pour son club cete saison? Seul l'avanir nous le dira.
Le Fc Babacools, joue pour la 1ère fois de son histoire en division 7. Avec trois victoires et une défaite, ils débutent plutôt bien leur saison en point à la 3ème place. Le dirigeant a fait part aux journalistes en début de saison de son souhait de voir évoluer l'année prochaine son club en division 7, il souhaite donc le maintient.
Les Nelson Boys évoluent en division 8 cette saison. Pour sa première interview de la saison, le dirigeant helloyou a été clair sur les objectif de son club: "la première place et rien d'autre". Avec 4 victoires sur 4 matchs, on peut dire qu'il commence bien. Souhaitons leur autant de réussite pour les matchs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 EmptyLun 11 Sep à 20:00

merci TV zinzintrick!!!!!!!! EH oui p'tite victoire - Page 6 Emot165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EH oui p'tite victoire
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des zinzins :: autres jeux on ligne :: hattrick :: vos résultats-
Sauter vers: