le bar des zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar des zinzins

forum de copain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EH oui p'tite victoire

Aller en bas 
+2
guitou
poke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:56

communiqué de presse: AS PanBagna EH oui p'tite victoire - Page 2 Supersmi

EH oui p'tite victoire - Page 2 Emot165 Magnifique victoire hier soir 3-0 contre l'équipe parigoo!!!! le club reprend la deuxieme place au championnat EH oui p'tite victoire - Page 2 Emot165
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 13:08

Ici Paris, à vous TV ZINZINTRICK
Cela ne surprendra plus personne, le Poké Saint Germain s'est encore largement imposé 5-2 à l'extérieur après s'être fait une petite frayeur en étant mené 2-0 au bout de 9 min de jeu. Mais ils se sont repris et ont ensuite largement dominé le débat le reste du match. cheers Ils s'emparent ainsi de la 1ère place du classement.
Après une première prestation décevante et un résultat nul, l'As Pan Bagna nous a montré un tout autre visage en dominant les débats pendant 90 min sur son terrain pour finalement s'imposer 3-0. Ils s'emparent ainsi de la 2ème place du classement. cheers
L'As Tartiflette s'est incliné, on peut même dire défoncé, 3-0 à l'extérieur et dégringole ainsi à la 6ème place du classement. Attention à la zone rouge!!! affraid
On ne les croyait plus capable de gagné, mais le Fc.Babar a réussi à s'imposé après un match fou en occasion. Non je déconne ils se sont imposé 5-0 par forfait de leur adversaire d'un soir. elephant C ca la classe du Fc.babar savoir gagner des matchs comme ça.
Le Fc babacools a réussi à s'imposer 4-2, en finissant à 10, et s'empare de la 4ème place. Eh oui elle est bien loin la montée dont rêve le dirigeant du club.
Enfin l'As Ribo s'est imposé 2-1 sur son terrain et s'empare ainsi de la 1ère place du classement. Quel bon début de saison!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 22:01

putain merde je me suis fais défoncer le fion
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 20:59

Ici Madrid, à vous TV ZINZINTRICK
En voyage en espagne,le president Papaillou du FC Babacools se tint tout de meme au courant des dernieres agitations du mercato.Quel ne fut pas son etonnement lorsqu'il decouvrit la polemique et l'agitation qu'il regnait au sujet de la defaite de son equipe face au grandissime favori de la division,MA CAILLE TEAM,dues en grande partie a un reportage de mon confrere de TV ZINZINTRICK Poke.Afin de s'expliquer,et pas rancunier avec TV ZINZINTRICK,il m'accorda une interview:

Que vous inspire la polemique lancee malencontreusement par mon confrere Poke?
-elle n'a pas lieu d'etre.En debuit de saison j'avais fixer une bonne participation de coupe nationale et la montee en D7.Notre premier objectif a ete realise avec brio(NDLR:coup d'eclat face a une equipe de D6).Notre deuxieme objectif est toujours possible car la saison est longue et notre bilan est relativement bon.Notre defaitre face a Macaille est logique.Ils sont les plus forts et devraient logiquement finir premiers.Ce n'est pas du defaitisme mais du realisme.
Quant a Poke,je lui conseille de m'ecouter plus attentivement la prochaine fois lorsque je lui accorde une interview et que j'evoque le deplacement de mon equipe chez le grandissime favori.J'espere que ca lui evitera de faire d'autres reportages d'aussi mauvaise qualite que son premier(NLDR:cad son premier article mais il est jeune et petit alors nous meme l'excusons pour cette fois).

Avez vous chamboulé votre effectif en vue de la montee?
-Absolument pas.Nous avons fait confiance aux memes joueurs et notament a nos jeunes pousses en attaque.Cependant,nous avons voulu consolider nos fondations.Ainsi suis je heureux de vous anoncer la signature d'Aldo Bertinelli un defenseur(honorable) de 24 ans.Nous sommes aussi a la recherche d'un mileu de terrain.

Parlez nous de votre prochain match?
-C'est contree Smoudjteam.Un ardversaire de grande qualite et qui est un concurrent direct pour la deuxieme place.

De Madrid,Frederico Hermel
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 18:46

Ici TV ZINZINTRICK, communiqué de presse AZP(Agence ZinZin Presse):

Je n'est fé que mon travail de journaliste, c'est-à-dire lancer d polémiques comme bcp font notament avec un otre club ki m'est cher. j'ai soulevé d questions ki attendé d réponses et je suis heureux de la réponse de mon confrère Papaillou. Je leur souhaite bien du courage, et s'il a besoin d'aide, moi, président de Poké Saint Germain, je serai ravé de l'aider.
Mon premier conseil sera: il ne faut jamais manquer de respecter à son adversaire, ni le sous-estimé mais il ne faut en aucun cas le regarder d' en bas et croire qu'il est impossible que l'on le batte.
Amicalement, Poké
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 12:20

Ici Paris, à vous TV ZINZINTRICK
Comme d'habitude, dans un stade plein (ndlr les 12000 places ont été toutes vendues), le Poké Saint Germain s'est imposé sur sa pelouse 3-1 sur sa pelouse. Une victoire nette et précise contre un concurrent direct à la 1ère place. La semaine prochaine, le PSG se déplacera chez le 2ème avec en ligne de mire une 4ème victoire consécutive.
L'As Pan Bagna s'est faite battre 2-1 à l'extérieur bien que la possession de balle était à leur avantage. Après un match nul, une victoire et une défaite le début de saison de l'As PB est en demi-teinte, alternant le bon et le mauvais; de quoi inquiété les supporters pour l'avenir puisque leur objectif était claire, au moins la 2ème. En pointant à la 5ème place et déjà à 5 points du leader, ils devront réagir très rapidement pour ne pas voir leur espoir s'évanouir.
L'As Tartiflette s'est imposé 3-1 à domicile, une victoire nette et précise. En pointant à la 4ème place à seulement 1 point des leaders, l'As Tartiflette se reprend donc bien en main après une singlante défaite 3-0 la semaine passée.
Ils ne nous avaient pas habitué à ça, mais pourtant le Fc.Babar a écrasé son adversaire sur sa pelouse 2-8, une victoire qui lui permet de prendre la 2ème place du classement.
Le Fc Babacools s'est imposé d'une longueur 2-1 à l'extérieur. Ils prennent ainsi la 2ème place du classement à 3 points du leaders. Ils démentissent ainsi les rumeurs de la semaine sur la qualité de leur jeu. Mais attention rien n'est fait.
Une 3ème victoire de la saison pour l'As Ribo 3-2 à l'extérieur. Avec une 2ème place qui se joue à la différence de but avec le 1er, l'As Ribo réalise une bonne compétition.
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 12:24

FLASH SPECIAL
Pour les équipes en nivo 8, seul les 1er de chaque poule monteront. La 2ème place n'apporte plus rien.

PS: Mon cher Papaillou, il ne fodra plu regarder d'en bas cette équipe, il va falloir la battre pour montée.

Bonne chance pour les équipe de nivo 8
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 3:28

Foufy tapette
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 19:05

ARPEGIUS=TAPETTE


comment elle va ta soeur? C pas beau d'envoyer sa propre soeur pour corrompre les profs!!...c Bas....




EH oui p'tite victoire - Page 2 Emot165 Communiqué AS Pan Bagna: EH oui p'tite victoire - Page 2 Emot165

Le club période une période de blessure qui n'en fini pas ce qui explique les résultats mitigés du moment!!!
Mais que les supporters se rassurent le club fera tout pour accrocher la premiere place du classement! La motivation et la qualité sont là , manque plus que les résultats!!! EH oui p'tite victoire - Page 2 Supersmi
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 8:30

as pagna c'est que des tapettes
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 15:59

Pour Charrazman
ds cette partie, tu pourra gazé Foufy et son équipe ki fé peur à bcp de monde surtout à lui cheers
et pui voir ma puissance EH oui p'tite victoire - Page 2 Supersmi

et oué si t pa o courant chui 1er en division 7 alor ke certain doivent maintenant être 1er en 8 pour pouvoir montée lol! . G sen ke yen a ki von planter la tante en 8 hein Papaillou
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 16:06

EH oui p'tite victoire - Page 2 36_2_49 Qu'est ce qui veux la tartiflette!! je te préviens que je n'ai pas qu'une équipe de football il existe aussi Le PanBagna KINGBOXING Club ainsi que le Sporting KARATE PanBagna!! donc mon gars on va te défoncer le fion tu vas rien comprendre!!!! EH oui p'tite victoire - Page 2 36_5_7
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 23:52

c'est un club de tarlouse ouai
tu vas voir si tu continue ce que c'est que le reblochon power
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 0:37

Communiqué TV ZINZINTRICK

Le president du FC Babacools s'est confié au quotidien sportif l'Equipe au sujet de la révélation faites par mon confrere poké:"c'est un scandale de revoir les regles du jeu sans en avertir les equipes(nldr:plus qu'une seule equipe ne sera promue en division Cool.Nos joueurs en ont pris un serieux coup sur la tete.Mais ce sont des professionnels et ils feront tout pour pouvoir accrocher cette premiere place synonyme de montee..Mais croyez moi,j'entame des demain un recours aupres de la commission d'ethique au sujet de cette affaire".
Le changement de reglement qui fait deja beaucoup parler de lui est donc loin d'etre terminer
Pour TV ZINZINTRICK,Julien Richard
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:12

Bien que n'étant pas conserné par cette affaire lol! , j'adresse mon message de soutient o président du Fc Babacools.
Mé bon ya pa d'espoir, vu ke les 1er sont bcp tro fort d'après les dires de ce dernier EH oui p'tite victoire - Page 2 Emot15

EH oui p'tite victoire - Page 2 36_8_7
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptySam 20 Mai à 9:43

Après le conflit sur ogame mes agents me disent qu'il y aurait des présomption de depoge aux sein du poké saint germain ainsi je solicite l'avis d'une grand sage l'empreur arpégius. EH oui p'tite victoire - Page 2 36_2_46
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptySam 20 Mai à 16:08

Arrêter d'être jalou bande de faible!!!!!!!!
Kan je vous domine sur 2 jeux différents c pa ke g triche c ke g sui un cran o dessus de vous.
C la puissance de l'ESSONE!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptySam 20 Mai à 16:09

Papaillou: EH oui p'tite victoire - Page 2 36_2_18
Poké: Mé arrête de pleurer, c bien la division 8, d'ailleurs vu le temps ke tu vas y passer va faloi ke tu l'aprécie. P'tre ds 2 saisons t'ora une équipe ki pourra p'tre espérer monter mé bon l'espoir fé vivre EH oui p'tite victoire - Page 2 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 12:40

Ici Paris, à vous TV ZINZINTRICK
Les supporters du Poké Saint Germain n'enreviennent toujours pas. Ils ne comprennent pas comment leur équipe a pu se faire défoncer le fion à tel point kil ont été humilié. A ce titre, le président du PSG a di kil souhaiter une réponse ferme et donc une victoire nette lors de la prochaine journée pour estomper un peu cette humiliation. Il a dit kil avé honte pour les 120000 supporters ki été venu ce soir o stade pour voir leur équipe se faire défoncer 2-6. Ils dégringolent donc à la 3ème place (à la diff de but), une place ki n'ont plus occupée depuis 3 mois.
L'As Pan Bagna, kan à elle s'est nettement imposé 6-0, une réaction positive après leur défaite de la semaine passée. Mais ils restent toujours à 5 longueurs du leader, cette 4ème place avec 7 pts ne peut convenir à Foufy, ki espéré uncours sejour pour ses joueurs en division 8.
Décidemment, l'As Tartiflette s'est aussi faite défoncé le fion 7-3 à l'extérieur et chute ainsi à la 6ème place du classement mais reste kan même à 6 pts du premier relègable.
Pour continuer cette journée morose pour beaucoup d'entre nous, l'As Ribo s'est fait battre 3-1 à l'extérieur mé reste à la 2ème place, à 3 pts du leaders.
Malgré une victoire probante 2-4 à l'extérieur, le Fc Babacools reste toujours à 3 longueurs du leaders inaténiable... Ils devront espérer un faux pas de leur idole ds les journées à suivre pour revenir sur ces derniers... difficile...
Comme d'habitude, le Fc.Babar s'est fait batte 3-2 à l'extérieur et passe donc à la 5ème place du classement. Le Fc.Babar réalise donc une médiocre début de saison (ils ne sont qu'à 3 pts du premier relégable), mé nous en avons l'habitude.
Enfin les Nelson Boys se sont imposé 7-0 fait à une médiocre équipe de leur poule et s'emparent ainsi de la première place du classement synonyme de montée.
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 18:36

Ma fois l'analyse de cette journee de championnat est tt a fait correcte.Le FC Babacools s'annonce de plus en plus comme l'un des tenors de sa division ....mais macaille team est effectivement inateniable pour le moment.Mais qui sait,avec un parcours parfait des 2 equipes jusqu'au dernier match,la montee pourrait se jouer lors du dernier match lorsque le FC Babacools recevra macaille team.
Mais le championnat est encore long et pour l'instant on doit se concentrer sur la reception d'un ami (c tous mes amis Very Happy ) portuguais et ne pas se blesser.Quant a samedi,ce sera le match le plus facile de la saison alors il s'agira de ne pas prendre trop de haut l'equipe adverse et la respecter comme elle le merite,en lui metant une branlee.Si tout se passe bien et si le FC Babacools se met a etre une equipepratiquant le beau jeu,un feu d'artifice est attendu samedi soir au babacool stadium.
Si tt se passe bien.....
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 20:57

di donc Papaillou entre ogame et hattrick t'a bcp d'ami
Bientot t'en ora plus de virtuels ke de réels et alor tu deviendra un vré NO-LIFE. Continue, tu é sur la bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 21:36

putain c la crise au sein de as tarflette après la décadence du dernier match,c plus un fion que l on a mais un gouffre on se croirait au PSG
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 21:37

Moi g k'une choz a dire: enfoiré Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 21:40

mai non c réaliste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 23:19

pkoi j'ai l'impression que ce forum devient plus un forum d'insulte qu'un forum de copains??Vous osez dire sur le forum ce que vous pensez interieurement et que vous n'oseriez pas dire aussi cruement??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EH oui p'tite victoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des zinzins :: autres jeux on ligne :: hattrick :: vos résultats-
Sauter vers: