le bar des zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar des zinzins

forum de copain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion ac la soad

Aller en bas 
+6
guitou
poke
Papaillou
Arpegius (Parti...)
Charazeman
Dark Remi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 20:09

dans la vraie vie (meme si ogame est la vraie vie pour un petit nombre de personnes ici presentes), ce genre de details compte enormement
car si on dit ZOAD, on pense a SOAD immediatement, mais en aucun cas nous ne penserons a LZDE, or on aimerait egalement laisser une trace dans l'histoire de l'uni 28
si on disait le SZDE, cela ne vous conviendrait pas, ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 20:22

Mouais t'as ptet pas tort en fait^^lol...
C'est vrai que ça garderais plus votre histoire si on met SNZ, et ça me convient^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kgb
Invité




Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 21:12

Je comprend aisement votre point de vue.

Dans ce cas je pense que de choisir un nouveau TAG et de mettre comme nom d'alliance: LZDE vs S.O.A.D

Sur la page d'alliance ont peut écrire un text rappelent notre histoire, alors le TAG n'as plus besoin de rappeler les exs alliance si le nom ainsi que la page d'alliance reflette les deux groupes.

Le TAG peut être choisi par les fondateurs de nos deux alliances réspectives est seras simplement un TAG qui reste dans les yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 21:23

le probleme est que nos fondateurs sont quelque peu morts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 21:52

moi je suis pas pour SNZ
( dsl d etre relou mais chacun à son mot à dire )
etant d accord sur la neutralité d une lettre pour chaque ally,
j aime autant garder down que system ^^
d où le DWZ ( Down With the Zinzins ) qui prend toute sa signification ^^
on peut le traduire de la sorte : Down avec les Zinzins, cad alliance entre les deux ally ^^
ou bien traduire aussi down, et on a un psedo-slogan qui rappel le titre d une chanson de disturbed ^^

bref moi je vote DWZ et pas SNZ ( qui d apres moi, se passe de system of a down, il m evoque plus une (r)evolution zinzin qu une fusion zinzin soad )
Revenir en haut Aller en bas
vergil
mini zizi



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:01

moi le tag et le nom du moment que ça fais pas tapette je suis avec dark , et l inviter n a rien a dire si il n est pas d une des deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:02

c est bien pour ca que je parle ! Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Emot15


Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Panneau9
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:16

DWZ ça le fait aussi...
Mais j'aimerais bien qu'on fusionne assez vite^^...
Enfin du moins ig, si vous voulez on peut changer le nom d'ally vite fait en DWZ ou SNZ....
Après pour les forums y faudra trouver un arrengement qui convienne a tous...
Mais tant qu'a faire si tout le monde est ok pr une fusion, autant que vous veniez tout de suite, on change le tag vite fait (ça peut n'être que provisoire, et qu'on fasse un vote après si certains préfèrent SNZ z DWZ ou inversement, ça c'est du détail lol^^....)
Et le texte d'aly on le retravaille entre fondateurs après aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:23

invité a écrit:
moi je suis pas pour SNZ
( dsl d etre relou mais chacun à son mot à dire )
etant d accord sur la neutralité d une lettre pour chaque ally,
j aime autant garder down que system ^^
d où le DWZ ( Down With the Zinzins ) qui prend toute sa signification ^^
on peut le traduire de la sorte : Down avec les Zinzins, cad alliance entre les deux ally ^^
ou bien traduire aussi down, et on a un psedo-slogan qui rappel le titre d une chanson de disturbed ^^

bref moi je vote DWZ et pas SNZ ( qui d apres moi, se passe de system of a down, il m evoque plus une (r)evolution zinzin qu une fusion zinzin soad )

comme le dit un post qui suit celui cité plus haut
tu n'es qu'un invité sans interet, alors ton avis... Rolling Eyes
a moins que tu decides de te presenter...

sinon quand tu traduis down with the zinzins par down avec les zinzin, j'aimerais bien savoir ou est la traduction la... Rolling Eyes
enfin tu nous parles de disturbed, mais le probleme est que tout le monde n'aime pas le metal ici, alors systeme od a down ou disturbed, meme combat...
SWZ ca ne veut rien dire non plus, non pas que je sois pointilleux sur le fait que cela ait un sens profond, mais au moins que cela veuille dire quelque chose d'a peu pres comprehensible en francais...

sinon remi je suis d'accord avec toi pour une fusion rapide, mais comme je l'ai deja dit plus haut, les fondateurs ne se sentent pas vraiment concernés
pour preuve, je poste le plus sur ce sujet et je ne suis pas fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:24

bah faut les motiver lol ^^ quelques msg ig ça devrait le faire^^ je suis pas hyper pressé non plus, mais bon si tout le monde est d'accord pourquoi attendre ? lol^^..
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:32

les messages ingame ne servent a rien vu que meme dans le game ils n'y vont plus... lol
meme toi tu postes plus ici que les membres de notre ally... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
molotov
Invité




Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:36

invité = molotov

mais perso je vois pas ce que ca change ^^

enfin bon SNZ ca fait system of the new zinzin c est bien ca ?
je trouve pas la reference à soad tres direct, voir inexistante dans le fond
c est ce qui me gene

DWZ si t aimes pas le metal ( moi non plus ) ca fait rien, ca fait soad et zinzin reuni, mais on peut pas mettre SOADWZ donc ca fait DWZ et en plus ca veut dire quelque chose, down with the zinzins; en gros vers le bas avec les zinzin, qui peut etre pris egalement comme les zinzin vous defoncent ^^
et pi osef ce que ca veut dire, je fusionne pas pour SNZ ! Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Emot87
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:42

molotov a écrit:
invité = molotov

mais perso je vois pas ce que ca change ^^

enfin bon SNZ ca fait system of the new zinzin c est bien ca ?
je trouve pas la reference à soad tres direct, voir inexistante dans le fond
c est ce qui me gene

DWZ si t aimes pas le metal ( moi non plus ) ca fait rien, ca fait soad et zinzin reuni, mais on peut pas mettre SOADWZ donc ca fait DWZ et en plus ca veut dire quelque chose, down with the zinzins; en gros vers le bas avec les zinzin, qui peut etre pris egalement comme les zinzin vous defoncent ^^
et pi osef ce que ca veut dire, je fusionne pas pour SNZ ! Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Emot87

moi, ca cela ne me derange pas..., bien au contraire, ni moi ni mes alliés n'ont besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:46

Franchement, moi je m'en tape du nom..On pourrait s'appeler les "Kikis de l'espace" Idea lol! , ça serait pareil pour moi...
L'essentiel, c'est d'être plus fort.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:47

toi tu t'en tapes du nom, mais j'en connais pour qui cela a de l'importance... ton cousin notamment...
Revenir en haut Aller en bas
molotov
Invité




Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:47

bah fusionnez sans moi ca m interesse pas

de toute facon monsieur en fait qu a sa tete et veut que son idée soit prise meme si celle ci ne correspond pas avec ses arguments !

si je me souviens bien, tu desires que les deux ally puisse aporter leur histoire à la nouvelle alliance, d ou l explication de la lettre neutre et des deux autres ( une pour chaque ally )
sauf que tu impose SNZ sans demander si on veut garder system ou bien down, sans vouloir te rendre compte que la traduction de ce SNZ ne fait en aucun cas allusion à la soad.

dsl mais non ca marche pas comme ca une fusion
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:48

bah molotov encore en train de faire ton boulet je déc lol, t'aurais au moins pu t'inscrire non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:50

Oh du calme molotov.
1) je veux que tu t'inscrives sur le forum.
2) tu m'envoie un msg ig pour être sûr que quelqu'un n'a pas pris ton identitée.
3) stp sois un peu plus calme, et plus respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
molotov
Invité




Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:51

ca changerai quoi, que ca soit moi ou quelqu un d autre, ca reste une voix concernée, j avais pas envi d attendre 5min avant de poster alors j ai profiterdu mode invité, pas de quoi en faire un drame ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:52

dis moi molotov, depuis combien de temps tu habites en france? ou plutot depuis combien de temps tu as quitté l'ecole, car apparemment tu as bien du mal a lire puis a comprendre ce que les gens marquent...
je n'impose pas mon idée, je la defends, c'est tres different, c'est le fondement de ce qu'on appelle ici, chez nous, en france, la democratie, alors si monsieur molotov n'est pas content, ce n'est pas bien grave...
vexer un illétré n'est que le cadet de mes soucis, et des soucis de cette fusion a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:55

lol! faudra se détendre un peu, parce que si vos relations sont déja tendues ça va pas le faire^^...
Pour le nom, je propose un vote en partie privée a laquelle vous nous donneriez les accès, afin qu'on soit que les 2 allys concernées a voter...
En proposition on met les quelques noms proposés...
Et chaque ally poste un msg collectif, après si on a pas 100% des votes c'est pas bien grave, on attends quelques jours, on est pas a une voie près pou un nom d'ally lol^^...
Et ceux qui se sentent concernés ont qu'a s'inscrire et venir voter...
Revenir en haut Aller en bas
molotov
Invité




Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:56

lol!

si je suis un illetré, tu risque d avoir des surpise quant à la decouverte du reste de la SOAD ^^

oh oui, c est rien de le dire Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Emot15

nan mais meme si je me suis emporté trop vite ( je suis vraiment de sale humeur irl là c est trop bete de ma part )
est ce que tu comprend pourquoi je n aime pas le taf SNZ ??
parce que c est bien de s engueler, ca sert souvent à denouer les debats,
mais le plus important c est d arriver à un terrain d entente je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kgb
Invité




Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 23:01

Moi je croit que nous avons le temp Rolling Eyes

faut pas se presser, une fusion se paufine avant d'être mise en action.

rappele toi celle avec les 40 justement, pas tout le monde nous a rejoind pour finir.(nous avons trop presser les choses avec SOAD car ont se connaisait bien)En plus vu que plusieur désaccord ne sont pas régler, mieux vaut attendre.

pour le TAG...Résumons...beaucoup d'idée mais aucune n'a fait l'unanimité.

moi je verais bien: Necrowarior

qui veut a peut près dire les guerriers de la morts(un truc du genre)

Ce qui ferait alusion a la mort de nos deux alliance pour créer un nouveau reigne plus puissant.Bien entendu cela sera accompagné d'un rp dans la page d'alliance racontant notre passé d'alliance et notre fusion.

genre: "En l'an 23658 de la deuxième ère de guerre, le chaos était de mise dans toutes les galaxies.Une coalition de Seigneurs de guerre et de marchands reignait déjas depuis longtemp.Celle-ci se fesait connaitre sous le nom de S.O.A.D depuis déjas fort longtemp.Seulement sa puissance faiblissait petit a petit... Ainsi il descidèrent de querir un autre peuple pour proposer de s'unir contre la menace grandissante qui se fesait ressentir dans cet univer.Leurs chemin s'arrêta très vite sur une alliance de fier Commandant nommé LZDE...

Enfin, c'est écrit en deux sconde avec plein de fautes et avec une coupure, mais le principe et d'annoncer dans la page d'alliance notre fusion plutot que dans le tag.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 23:04

Ouais, faisable aussi on peut déja essayer de proposer un vote ne serait ce que pour savoir
1) combien de forum on garde.
2) si on garde le nom des deux allys pour en faire un mixte, ou si on change complétement le nom d'ally.
Revenir en haut Aller en bas
molotov
Invité




Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 23:08

difficile d organiser un vote si leurs membres ( et notament fondateurs )
ne sont pas joignables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion ac la soad
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUSION LZDE vs S.O.A.D (No flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des zinzins :: ogame public :: pactes-
Sauter vers: