le bar des zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar des zinzins

forum de copain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion ac la soad

Aller en bas 
+6
guitou
poke
Papaillou
Arpegius (Parti...)
Charazeman
Dark Remi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 1:30

hop hoph hop les tarlouzes.
Etant maintenant exterieure a tout ce meli-melo, je viens vous donner mon avis objectif rabbit

Deja Arpegius, tu peux enlever nonoking qui est un electron libre.Pour moi, seuls toi, poké, guitou et foufy semblent concernés. Le reste, on les voit pas sur le fofo, c'est qu'ils doivent pas avoir envie de s'impliquer plus (ptete helloyou mais chais pas pourquoi il vient pas scratch )

Pour le reste, les Zinzins du systeme ca me parait bien et un seul et unique forum me semble etre la meilleure solution.Le fofo des zinzins se resument a 4-5 personnes qui postent regulierement. C'est faible pale


Sur ce, le seigneur Papaillou se retira a bord de la RIP qu'il avauit volée a Arpegius geek
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 1:37

putain j'avais beau mettre une alarme a bord de ma rip avec tableau de bord en ronce de noyer, on me la vole toujours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
molotov
Invité




Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 1:55

j ai pa trouvé le sommeil ^^

bon bas ca m a l air pas si mal partit Smile
reste à pofiner le truc pour que tout le monde soit content cheers

comme quoi, on commence par Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Cartoon3 et puis on trouve une solution Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Emot165

alors j espere vous retrouvez tous et bientot dans la SZ?
je crois que pour le forum, l unicité fait l unanimité (lol)
et qu il reste à definir le seuil de point pour la wing
( perso je trouve top 800 c est bien, ca fait une mere plus forte et aussi une wing moins faible cheers à l exception de je ne sais plus qui, qui va d office dans la mere )

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Grimaces j aime bien vos smileys Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Mdr87
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Zinbernard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 11:03

lol! Arpégius et Poke lol!

Heureusement que dans le fond vous vous aimez Laughing

Comme l'as bien dit Poke, le mieux pour tout le monde et d'avoir un new tag. (bien que >SZ< sa me convien)
Comme cela tous le monde sera logé a la même enseigne.

et pis...perso, même en temp que fondateur ya des jours ou je ne peut pas venir sur les fofos, donc pour Poke ca peu arrivé Wink

top800 c'est bien, cela fera de notre wing une alliance(largement) top100 et notre alliance mère aura une moyenne de points joueurs bien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 11:25

Citation :
je pense aussi
les personnes un peu concernées ici sont:
foufy (et on l'a bien vu), poke, guitou, papaillou (meme s'il a quitté notre alliance), pellut (qui suit ca de loin) et peut etre nonoking
considérés les autres comme lethargiques lol

Merci Arpegius...Je vais prendre ça comme un oubli...

Citation :
Le reste, on les voit pas sur le fofo, c'est qu'ils doivent pas avoir envie de s'impliquer plus (ptete helloyou mais chais pas pourquoi il vient pas )

Mais si je suis là!!!J'ai même été le 1er à parler sur ce sujet!!!!!!!ça fait plaisir les gars, merci....
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 11:27

Après, c'est pas forcément parce que je parle pas que je lis pas...
J'ai dit ce que moi je pensais.. study
Mais comme j'ai aucun droit, après la décision ne me concerne pas. J'ai juste donner mon accord de principe..

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Zinbernard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 11:48

Laughing

moi je t'avait remarquer, mais faire 6 page pour retrouver tous les noms affraid

j'ai une idée, comme ce topic par en sucette, j' en recré un avec un récapitulatif des 9 pages.

celui-ci sera interdit au flood.

ps: car les avis sont perdu au millieux des pages.
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 12:58

désolé Charazeman... Embarassed
il est vrai que tu etais le premier d'entre nous a donner ton avis, meme si tu n'as pas de responsabilités reelles (tout comme moi a vrai dire...), tu as ton mot a dire ne serait ce parce que tu t'impliques, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
alors je dis la chose suivante: pour tous ceux qui lisent ce forum et en particulier ce sujet, postez!!! ne restez pas dans votre mutisme...
Revenir en haut Aller en bas
vergil
mini zizi



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 20:34

Avec ce que j ai vu je suis d accord avec quelque truc ;

-Trouver peu être un nom qui n a rien avoir avec les deux alliances pour que il n y aie pas de préférence .
-Un forum pour une alliance .


Et d autre pas d 'accord ;

Que vous vous agressiez pour des oui ou des non , ce n 'est que un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 20:44

Bon bin moi je donne mon avis je ne quitte pas mon alliance LZDE existe et existera encore pour longtemps...dsl les gars... vous faite se que vous voulez mais comme je suis le seul a pouvoir détruire cette alliance (étant le créateur) je ne le ferai pas....


voila les gars moi je ne fusionnerai pas.....dsl Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Emot87
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Zinbernard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 20:49

Crying or Very sad Bon, bah le Fondateur a parler... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Zinbernard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 20:51

ps: la LZDE ne mourerait pas plus que la S.O.A.D, au contraire nous revivrons de plus belle avec une nouvelle ambiance. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 20:53

Mais je ne vous empêche pas de le faire!!!! je pense juste que ça n'apporte rien du tout.... autant qu'on fasse un pacte total et se sera tout aussi bien et en plus on ne perdra pas nos alliances ni nos forum!!!!

je comprend pas pourquoi vous vous voulez tellement fusionner!!...a part pour gagner 5 places au classement et tout les inconvenients qui vont avec cette refonte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Zinbernard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 20:58

Je ne souhaite pas du tout récupérer tes membres si tu veut pas de cette fusion Wink

ce n'est pas dans mes principes.

j'avais juste pour éspoir que tu change d'avis en lisent les neuf page ou l'on parle des avantage qui sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 21:01

je suis en train de le faire!!!!....c long....y'a du pour c sur mais pour le moment je suis pas convaincu....je continue a lire study
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Zinbernard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 21:03

ca marche, tu serait bien évidement Fondateur au même titre que moi-même. Vous aurez un admin sur le fofo+des modo ainsi qu'un co fondateur dans la wing.

+ l'histoire des deux alliances dans la page d'alliance.(donc les alliances laissent toutes deux leurs trace dans l'uni)
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 21:29

bon voila je viens de finir les 10 pages de lecture ouff Sleep


bon c vrai que je me suis emporté un peu vite!!! en effet une fusion de nos alliances pourraient être pas mal!!! ...mais je reste peu convaincu même apres la lecture de ces de 10 pages (dont 8 sont consacrées au nom de la nouvel alliance)!!

Concrétement cette refonte de nos alliances nous apporterait un meilleur classement et c a peu prés tout!!!.. en contre parti on perd nos forum (ce qui m'ennui le plus dans cette histoire) ce qui est franchement pas top et je crois qu'on pense tous la même chose ou du moin on voudrait garder nos propres forum!!

puis je voie pas en quoi une fusion permettra d'avoir une meilleur ambiance au contraire si certain de nos membres continuaient a jouer a ce jeux c bien parce qu'ils participaient au forum et a notre alliance qu'on a fondé dès le debut du jeu, mais a part arpeguis qui est a fond dedans (et oui il y passe 5h par nuit)je sais pas si c une bonne chose...

enfin c mon avis....franchement j'arrive pas voir les avantages dsl....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 21:43

Tu as fondé cette alliance, je comprends que tu ne veuille pas la détruire, cependant je pense qu'en tant que fondateur tu veux le mieux pour ton alliance, et a partir de là, je pense qu'on peut arriver a te faire changer d'avis^^...
Donc avantages :
-Plus de monde (plus on est de fous plus on rit^^)...
-Meilleur classement.
-Un peu de changement^^...
-Moins de risque qu'un jour une de nos alliances s'écroulent (votre ally comporte peut de membres, c'est sans doute bien car c'est convivial, mais y a moins d'activitée sur le forum, et si jamais un jour quelques joueurs partent ou arrêtent le jeu, ça risque d'aboutir a la fin de l'ally, ce qui serait dommage).
-Tu deviens fondateur d'une alliance beaucoup mieux classée, tu gardes tes privilèges, et le prestige sera pour toi aussi.
-Connaitre plus de gens.

Pour le forum, on peut toujours s'arrenger, je ne parle bien sûr qu'en mon nom, mais je suis prêt a abandonner notre forum (où j'ai posté plus de 1000messages, où j'ai construit un grand nombre de parties, une shootbox privée, des couleurs pour nos alliés etc....) pour fusionner, car si on fait une fusion, il faudra sans doute faire quelques conscessions de chaque cotés...
Un Pt moi je suis contre personnellement...

Une dernière chose, tu es fondateur, tu représentes l'alliance, mais je pense quand même que tes membres ont leur mot a dire, et qu'étant donné que ceux qui étaient présents s'entousiasmaient pas mal pour cette fusion, je pense que tu devrais encore y réfléchir, si le fondateur prend les décisions tout seul sans consulter ses membres, c'est pas très cool^^..

Sur ce j'arrête un pêu de flooder, histoire que les prochains n'aient pas 15 pages a lire lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Zinbernard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 21:49

enfin en même temp s'il passe beaucoup de temp sur ogame il doit avoir un avis objectif et sencé, non?Et s'il et pour c'est que les avantages doivent être au rendez-vous?!

Je comprend ton point de vue:

voir son alliance changé autant que ce soit ingame ou sur le fofo c'est dificil à concevoir et moi même cela m'a prit du temp, surtout avec des joueur que l'ont connait encore peu.Surtout que l'on ne sait pas s'il sont correct ou autre.

Mais il faut prendre le temp d'y pensé, le classement n'est pas importent en effet.Mais nous aurons que des top800, donc une alliance avec uniquement de (très) bon joueurs.(les points on s'en tape, l'experience prime)
La puissance de nos deux alliance serait bouster comme jamais avec une wing d'une vigtaine de membre.(ce qui atirera a coup sûr les nouveau joueur top1200)

enfin, réfléchis-y quelque jours, de toute façon elle prendra du temp a être paufiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 21:56

Ok bin franchement merci pour vos messages d'explication!!!...j'en ai appris plus en deux messages qu'en lisant les 10 pages précédentes enfin bon....!!!

C vrai que le changement est difficile mais en tout cas vous me parraîssez vraiement de bonne foi et avec de bonnes intentions!!!

Il est vrai qu'il faut penser à l'avenir !!

je reflechi un peu et je vous donne ma réponse!!!

mais j'avoue la tentation est grande!!!

a @+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 22:03

en meme temps, foufy c'est l'un des moins impliqués dans le jeu, donc pour toi cela ne changera pas grand chose, dememe pour le forum, tu ne postes pas des masses non plus (a part pour le foot), donc fusion ou non, pour toi cela ne changera rien
en revanche pour des joueurs vraiment pris par cela comme moi, cela changera beaucoup de choses, donc si il y a des personnes qui doivent craindre l'avenir quant a cette fusion c'est bien moi entre autres, et non toi...
tu pers le gout du jeu, tu nous l'avoues assez ca quand meme, faire cette fusion c'est l'occasion ou jamais pour toi de reprendre plaisir a jouer
et ce qui ets paradoxal est que tu as peur d'avoir un meilleur classement pour l'alliance puisque tu dis "avec ce que cela implique", mais c'est toi (entre autres avec moi) qui desires le plus une guerre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 22:09

Moi pour l'instant je suis pas chaud pour une guerre mdr^^... Je viens de perdre ma flotte (-145m points au total), myster, SOAD, necromancer, MaKuBex viennent de se faire recycler en plus, donc c'est pas trop le moment lol^^...
Mais après pourquoi pas dans quelques temps^^...
Moi je refais des mines un peu, et je me referai une flotte ensuite...
Si non on a quand même kgb qui est top 100 flotte^^, et THS qui a une belle ptite flotte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 22:11

non je voulais dire ce que cette fusion implique pas le fais d'augmenter en point!!!

sinon il est vrai que j'étais chaud pour une guerre pour redonner du piments au jeu!!!!

puis tu sais c parceque je ne parle pas de ogame a longueur de temps comme toi que je n'y joue pas, excuse moi de m'y mettre que quand je rentre chez moi le soir et non pas matin midi et soir comme toi pour lancé une flotte il faux que cela reste un plaisir et je ne le conçois pas comme toi dsl mais je respecte ta vie de no-life (c marrant)!!
de même pour le forum c pas parceque je ne poste pas a tout va que je ne suit pas la situation...

parcontre il est vrai que une nouvelle alliance pourrais redonner du piment au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 22:23

toi meme tu la dis que lorsque tu te connectes a ogame ce n'est que pour faire de la defense, c'est presque de l'anti jeu, ce n'est absolument pas cosntructif, donc fusion ou non, alliance ou non, etc etc, pour faire de la defense tu n'as besoin de personne
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Zinbernard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 22:34

moi perso ce que je voi c'est Arpegius qui donne tous ce qu'il peut pour cette alliance, mais vous avez pas l'air de bien vous entendre...

c'est dommage.

Pour récapituler, on attend l' avis de Fooufy.

tu as le temp, ne te presse pas, mais réfléchis au boulversement favorable qui pourait être réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion ac la soad
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUSION LZDE vs S.O.A.D (No flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des zinzins :: ogame public :: pactes-
Sauter vers: