le bar des zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar des zinzins

forum de copain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec la FSB

Aller en bas 
+2
guitou
poke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour ou contre le pacte avec la FSB
pour
Pacte total avec la FSB - Page 3 Vote_lcap80%Pacte total avec la FSB - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
pas pour
Pacte total avec la FSB - Page 3 Vote_lcap20%Pacte total avec la FSB - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Raspoutine
Zinbernard
Raspoutine


Nombre de messages : 34
Localisation : Une yourte en Sibérie
Date d'inscription : 26/05/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptySam 3 Juin à 11:42

Je tiens à dire que le thème du débat est quand même super élevé, même si Romulus a un peu craqué son slip en insultant une alliance ça fait un peut pitié de dire c'est lui qui m'a insulté le premier...
Faut dépasser le stade pipi-caca Ishooki, un adulte sait faire la part des choses. Je ne sais pas quel âge tu as et franchement je m'en fous pas mal mais faut arrêter d'être sur la défensive comme ça.
On a dépassé le stade tribal ou on pisse sur un arbre pour marquer son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptySam 3 Juin à 11:45

Il paraitrait qu'il ya des lillois sur notre forum!!!! ça craint!!!!!!!!!

c'est pas un Pacte total avec la FSB - Page 3 Forum08 ici
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptySam 3 Juin à 11:52

lol!
Oh de toute façon ya un nicois, un chambérien, un nimois . On craint plus rien mais c'est un forum on se retrouve tous les blèdes de frances. C'est beau l'unité en France lol!
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptySam 3 Juin à 11:54

Raspoutine t un philosophe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptySam 3 Juin à 11:54

peux pas mieux dire
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptySam 3 Juin à 11:57

On s'en doute tu c t'a pas besoin de le préciser lol!
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI
Invité




Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptySam 3 Juin à 14:31

Le fait qu'il t'insulte de fils de pute desolé mais ça c'est bien un truc que je ne supporte pas. Encore connard ou des trucs du style, rien a faire. Mais le truc de "fils de pute" je trouve sa idiot. Et le trruc c'est uqe votre alliance dit: " vas-y apres tout tu as bien le droit vu l'insulte" et apres on te le reproche. Ogame est et restera un jeu. Et insulter des gens de la sorte pour un jeu, C'EST pueril. Desolé mais quand on te traite de fils de pute alors que le mec tu le connais pas tu lui dit pas merci. Si encore ils nous avait envoy un message pour nous dire qu'il s'etait laissé emporter par l'emotion du moment ça se serait passé. Mais la rien. ET quand on lui demande des expliquations IG, pas de reponse. Et même si ce message ne m'etait pas destiné, nous on respect assez les joueurs d'en face, même en guerre, pour eviter de les insulter de fils de pute. Il uarait dit: "ces boulets de FSB me font chier tous les jours etc ..." alors la ok, rien a dire. Mais bon le "fils de pute" est de trop. Et poru en revenir a l'attaque, elle a été faite avec l'accord de VOTRE alliance. Donc maintenant Pacte total avec la FSB - Page 3 Panneau9 Verifie les messages de votre forum et tu vera qu'on me proposait même le deut pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptySam 3 Juin à 14:38

bon
remettons les choses au clair

deja tu nous a pas attendu pour l'attaquer, tu te faisais deja bien plaisir avant,a lors ne dis pas que tu avais notre approbation, car tu n'attendais pas apres

ensuite il ne peut pas s'excuser de quelque chose qu'il ne vous a pas dit ouvertement
cela serait etrange qu'il vienne te voir et dire: "oh ben excuse moi de t'avoir insulté" tandis qu'il ne t'a rien dit directement

ensuite cela commence a etre pesant toutes ces pages pour un "fils de pute", certes il n'aurait pas du, ej suis d'accord, c'est un nerveux, bon ok, mais tu l'as attaqué, tu t'es bien fait plaisir, donc voila il a payé sa peine, donc inutile de continuer a en parler, sinon il ne fallait pas l'attaquer et la tu aurais pu nous le reprocher ad vitam eternam, mais a partir du moment que tu t'ais fait justice sans attendre le jugement de la cour martiale de la LZDE? il n'y a alors aucune raisonde revenir dessus

donc nous cloturerons le debat sur cette conclusion:
"romulus n'aurait pas du vous insulter, mais il n'a pas a s'excuser vu qu'il a deja eu sa punition qu'etait cette attaque"

point barre
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI
Invité




Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptySam 3 Juin à 17:12

Il n'empeche que maintenant nous avons des cibles prioritaires. Il ne manque plus que Mongibus (qui doit venir poster depuis le debut des debats), et a mon avis, il fera de Romulus une cible prioritaire (car apres tout les insultes etaient contre lui puis contre la F.S.B.). il ne manquerait plus qu'une petite guerre par la suite pour regler nos affaires ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Zinbernard
Raspoutine


Nombre de messages : 34
Localisation : Une yourte en Sibérie
Date d'inscription : 26/05/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptySam 3 Juin à 18:19

Tu vois Ishooki tu n'es pas raisonable : tu nous proposes tout d'abord un traité de paix stipulant que f.s.b. a le droit de bourrer les fesses des membres de l.z.d.e. (ce qui est par définition contraire à tout traité de paix)
Ensuite tu essaies de nous dresser contre un membre (même si c'est un méga boulet) de notre alliance en nous expliquant qu'il t'a dit des gros mots.
Et maintenant comme on ne souhaite pas céder à tous tes caprices tu nous menaces en disant que tu vas appeler la maîtresse.
Soyons sérieux cinq minutes veux-tu, au sein de l.z.d.e. personne n'est contre toi ou contre ton alliance, nous pensons juste que nos frères d'arme ont payé au centuple leurs erreurs.

Je pense qu'il serait bon de repartir sur des bases saines. Dorénavant on interdira aux membres de notre alliance de proférer des insultes contre vous, le modérateur y veillera. Mais d'un autre côté vous ne vous attaquerez plus aux membres de l.z.d.e. qu'elle qu'en soit la raison. La proposition de pacte tient toujours et si celui-ci ne vous convient pas restons au moins alliés : on conflit ne ferait qu'affaiblir nos deux camps.

J'espère que mon message n'aura offensé aucun membre de f.s.b. (les petites piques du début n'étant là que pour te montrer le grotesque de la situation) et si ce n'est pas le cas fais le moi savoir Guitou veillera à supprimer le message et tu recevra toutes mes excuses. Tu as raison d'insister sur la notion de respect, c'est aussi une valeur importante à mes yeux, mais la diplomatie nécessite aussi un peu de sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptySam 3 Juin à 19:24

Je vois que Raspoutine est un sage parmi nous
il a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI
Invité




Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptySam 3 Juin à 19:54

Reponse pour raspoutine: Ton message ne m'offense en aucun cas, ne t'en fait pas. Mais le pacte avait été proposé bien avant la decouverte des message a l'origine de ses evenements. La raison en etait simple: je n'etais pas inscrit sur le forum. Je ne pouvais donc pas avoir accés a la partie "privée" de votre forum. Donc les causes de notre desaccord n'etaient pas connues. Maintenant je ne vous ai en aucun cas menacé. Mais vous reclamez Mongibus depuis quelques temps (surtout papaillou), donc si il se decide un jour il va passer. Rolling Eyes

JE penses qu'il y a eu assez de diplomatie. On a deja declaré des guerre pour moins que sa (genre contre vous). ET franchement on aurait pu raider toute votre alliance tranquillou vu qu'on peut avoir toutes vos coordonnées. tongue Et franchement d'habitude je parle beaucoup moins que sa. D'habitude les histoires comme sa je les regles que par le methode vb. Mais la j'ai demandé a votre alliance si vous etiez daccod et on m'a dit oui. On m'a meme filer les horaires ou il etait pas la. Donc si vous appelez sa un refus .... j'y comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 0:19

c'est clair que sur le coup on a pu largement teste la solidarité d'arpegius qui a fait preuve d'une tres belle lachete.
Sinon pour nos coordonnees j'aimerais bien savoir comment ta fait.Genre comment ta reussi a trouve 4 de mes plantes en galaxie 5??T'a pas fait toute la galaxie je suppose.Et comme je crois pas avoir posté mes coord,je me pose la question.


Enfin j'ai q'une chose a dire:RASPOUTINE DIPLOMATE!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 1:28

Raspoutine je vais pas dire que tu es trop fort et que tu es un bon diplomatique. trop de gentillesse c'est mauvais pour la santé Very Happy
Sinon mon cher ISh0oKI tu peux pas raider tout le monde dans l'alliance, il y en a un certain nombre sur qui tu vas te casser les dents. lol!
Et maintenant la donne a changé, on a évolué dans l'alliance où tu peux voir que l'on est uni cheers , et on a les moyens de se défendre.
Et cessins c conneries de gamin, il aurait pas du d'accor, bon maintenant on arrête avec ça et on passe à autre choz. On tapisse plus le forum avec cette histoire Pacte total avec la FSB - Page 3 Cartoon3
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 1:37

ce n'est pas une question de lacheté, mais d'honneur, tu apprendras cela en vieillissant...
en effet, romulus lit tres bien les messages de ce forum, et voyant qu'il etait impliqué dans une sale affaire, il aurait du repondre quelque chose, des excuses par exemple, pour desamorcer le conflit, or, il n'en est rien
j'ai pris une decision que je ne regrette ABSOLUMENT pas
si vous n'etes pas capables d'assumer vos dires ou vos actes, c'est tant pis pour vous, mais n'impliquez pas l'alliance dans vos conneries

sinon, apres que romulus ait payé, il serait normal que ce debat soit clos, il y a eu connerie & punition, on attend rien de plus, pas la peine de palabrer davantage

donc ishouki je ne veux plus t'entendre sur ce sujet (quant a romulus, on ne l'a jamais entendu sur ce sujet... un vrai ptit Chirac...)
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI
Invité




Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 9:16

Pour repondre a Papaillou, vos coordonnées sont tres simple a avoir, comme celles de TOUS les joueurs de l'uni 28 et d'autres. Certains site securisés contiennent toutes les planetes d'un univer. Tu rentre un nom d'alliance ou de joueurs et tu as toutes les planetes. Twisted Evil

Pour repondre a poke: et tu sur que je ne passe pas partout ? demande a Papaillou si je ne le passe pas (et depuis ma flotte a augmentée)

Pour repondre a tout le monde: incident clos de mon coté. Et comme dis plus haut: cibles choisies (donc romulus devrait eviter de sonder Mongibus pendant quelques années)

A oui au fait: vous avez un inactif !
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 13:38

ISh0oKI T4nGo [F.S.B.] a écrit:
Pour repondre a Papaillou, vos coordonnées sont tres simple a avoir, comme celles de TOUS les joueurs de l'uni 28 et d'autres. Certains site securisés contiennent toutes les planetes d'un univer. Tu rentre un nom d'alliance ou de joueurs et tu as toutes les planetes. Twisted Evil

Pour repondre a poke: et tu sur que je ne passe pas partout ? demande a Papaillou si je ne le passe pas (et depuis ma flotte a augmentée)

Pour repondre a tout le monde: incident clos de mon coté. Et comme dis plus haut: cibles choisies (donc romulus devrait eviter de sonder Mongibus pendant quelques années)

A oui au fait: vous avez un inactif !

comment c'est faible ca Ishooki faire appel a des sites.Enfin je veux bien l'adresse quand meme Laughing Laughing
Sinon je t'avais laissé passer quand tu m'avais attaqué pour te faire croire que tu etais fort Very Happy Very Happy
Enfin comment ca se fait les gars qu'un mec exterieur a l'ally en sache plus sur les membres de l'ally que nous meme.?????C'est qui le pignouf d'inactif??
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI
Invité




Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 13:56

Ca a au moins le merite d'etre efficace. Et l'inactif c'est Artemis. Il se fait visiter par plein de monde vu les ressources et les defenses qu'il perd. Et si tu veux papaillou je peux revenir. On verra qui laisse passer qui ! ou viens me dire bonjour pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 14:30

cheers Ca chauffe ca chauffe Exclamation Exclamation Exclamation
A les enfants toujours chercher à se défier.
J'trouve c'est dommage d'utiliser ce genre de site, ca rend le jeu trop simple et c pas trop honnête. Mais s'il y en a qui s'amuse en faisant ça et s'ils sont fier, moi je m'en fout. Mais bon c'est dommage. Il y a des moyens plus honnêtes pour trouver où son les planètes de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 14:32

Pour en revenir à Artémis le pauvre il vient de bretagne, une région qui découvre les téléphone et la télévision alors tu pense, internet c'est trop récent lol!
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptySam 17 Juin à 18:01

Et puis je suis quand même dans le top 700 de la branlette derriere le pc sur ogame, ce qui n'est pas permis à bcp de monde, surtout à toi Papaillou king
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 15:53

toujour en train de te la pete
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 12:22

bande de branleur
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 21:50

Guitou tu sais bien que je suis l'incarnation de la modestie dans ce jeu. Je dis juste les choses telles qu'elles sont cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la FSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte avec La République Galactque
» demande de pacte
» guerre avec FSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des zinzins :: ogame public :: pactes-
Sauter vers: