le bar des zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar des zinzins

forum de copain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec la FSB

Aller en bas 
+2
guitou
poke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre le pacte avec la FSB
pour
Pacte total avec la FSB - Page 2 Vote_lcap80%Pacte total avec la FSB - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
pas pour
Pacte total avec la FSB - Page 2 Vote_lcap20%Pacte total avec la FSB - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:07

ouai bon faut comprendre aussi.Vous le prenez pour un distributeur de friandises et il doit avoir droit a sa visite tous les soirs.Faut le lacher un peu.
Pour l'histoire du pacte,tu utilise des mots differents mais tu dis la meme chose que moi dans mon poste precedent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:10

bene coute
si les fsb trouve la friandise a leure gout, pourkoi il ne la gouterai pa tou les soir? voire meme plusieur foi par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:21

Putin tu parles d'un gars de notre alliance arpegius la!!!!!!!! affraid affraid

Le team spirit ca te dit rien??
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:22

prefere etre ami avec les fsb kavec romulus ki a tué remus !!! (a moin ke ca soi linverse) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:22

alors arpegius qu'es que tu en fait de l aaliance
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:24

pr moi lalliance c ceu ki parle sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:27

ben on est pas nombreux alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
ISh0oKI
Invité




Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:33

Bon vous le prenez comme vous le voulez mais moi je JOUE a ogame. ET me faire insulter sur un jeu par quelqu'un que je ne connais pas; c'est pas trop mon tripe. Donc c'est comme vous le sentez. Si vous appreciez pas on rompt le pacte et on reprend les raids normaux. ET romulus degustera pour ses insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:33

en meme temps c'est pas faux.C'est vrai que le forum sonne creux.On est 5ou6 pignoufs et c'est tout.C'est vrai que ceux qui ne viennent pas n'ont rien a dire sur les decisions de l'ally.Mais de la a ne plus etre solidaire,je sais pas.%Mais en tt cas MOA je suis la et je DEMANDE UN POSTE SERIEUX AU SEIN DE LZDE king
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:35

ISh0oKI T4nGo [F.S.B.] a écrit:
Bon vous le prenez comme vous le voulez mais moi je JOUE a ogame. ET me faire insulter sur un jeu par quelqu'un que je ne connais pas; c'est pas trop mon tripe. Donc c'est comme vous le sentez. Si vous appreciez pas on rompt le pacte et on reprend les raids normaux. ET romulus degustera pour ses insultes.

Trop susceptible mon pti shooki.Surtout sur un message qui ne t'etais pas destiné...(tu verais ce que tu prends dans la gueule dans nos MP sur ogame.... Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI
Invité




Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:38

je le redi moi je joue c'est pas pour me faire insulter. Donc maintenant la balle est dans votre camps. Mais quand je peux regler des insultes je le fait !
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:42

ben écoute regle tes probleme avec romulus si ça te fait plaisir mais bon c'est quand même un peu stupide sachant qu'on a signé un pacte de non agrésion
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:45

c'est plus que stupide.a quoi bon signer un pacte de NA si c'est pour ne pas en tenir compte??
Et les insultes(qui je le repete ne t'etaient pas adressées directment) datent d'avant le pacte
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI
Invité




Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 8:09

Desolé mais c'est la F?.S.B. qu'il traite de fils de pute. Si ces messages avaient été connus avant le pacte, il n'aurait pas ete signé. Pour ces raisons: pactre rompu. Bonne continuation a vous. Si les insultes vous font marrertemps mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 18:15

bon deja merci de respecter le pacte en attaquant l'un des notre super votre alliance qui respecte rien mais bon......

Sinon arpeguis t'abuse encore un coup comme ça et......... Pacte total avec la FSB - Page 2 Emot160
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI
Invité




Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 18:37

Tu parle de respect mais qui insulte qui ? si vous ne savez pas respecter les regles, pourquoi on respecterait un pacte, alors que dans notre dos vous nous insultez ? Maintenant le pacte est ropmu donc bonne chance a vous, en epsrant que vous apprendrez un peu le fair play et la politesse (cette remarque n'est pas pour tous, car certains sont tres fair play et tres poli).
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:33

Calme toi kan meme ce message il a été mi ici par erreur et il a été mis en période de guerre.Fo le comprendre kan tu te fé attaquer 2 fois par jour ou du moins trè régulièrement, tu commence à en avoir marre!!!! c humain.
et pui kan on signe un pacte totale, on n'attaque plus aucun membres de l'alliance, et ce ke vous avez fé c pas normal, puisque meme avec la signature du pacte vous l'avé attaquer. Et remet ce kil a di ds son contexte, ou on en prenez tous dessus!!!!!

Sur ce vou avez rompu le pacte, tampi
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI
Invité




Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:52

"a ouiiiiiiii FSB ces fils de putes viennent régulierement se servirent chez moi , ça fait des moi que "Mongibus" vient me piller, il ma sonder mes planétes cette nuit et m'ont piller une pourie...." "alors ca marche?", page 4
Et même par enervemant il doit toujours y avoir un respect. Surtout quand tu ne connais pas les personnes que tu traite de fils de pute. Et les attaques ont été approuvées par votre alliance (cf a la fin de "alors ca march" ou plus haut ds cette section). De plsu ce n'est pas un de nos membres qui l'a raidé, mais un bon amis a nous, a qui nous avons expliqué la situation.
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:57

D'accor il oré p'tre pa du dire celle là mé kan ya un mec ki t'attaque tu lui di pas de mots doux kan même!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI
Invité




Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 20:01

Tu ne l'insulte pas non plus de fils de pute dsl. Tu lmui demande gentillement d'arreter et connaissant IRL Mongibus il aurait pas dit non. Pour moi insulter quelqu'un de la sorte pour un jeu est completement idiot (pour ne pas rentrer dans le jeu des insanités)
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 20:56

ISh0oKI T4nGo [F.S.B.] a écrit:
Tu ne l'insulte pas non plus de fils de pute dsl. Tu lmui demande gentillement d'arreter et connaissant IRL Mongibus il aurait pas dit non. Pour moi insulter quelqu'un de la sorte pour un jeu est completement idiot (pour ne pas rentrer dans le jeu des insanités)

Il ne vous a pas ecrit et ne vous a pas insulter directement non plus.Le gars qui t'a volé ton velo quand t'avais 15 ans(c'est un exemple...),tu disais quoi de lui quand tu en parlais a tes potes???Qu'il etais ^pas gentil ou que c'etait un gros batard a qui tu niquerais bien la gueule??
Bon ,la a une moindre echelle c'est un peu pareil.La romulus etaient bien venere de se faire raider 15 fois de suite par le meme gugus et la dit a poké.
Sinon je vais ptete me repeter mais Mongibus pourqouoi il vient pas??
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptySam 3 Juin à 2:01

Je te signal que quand on avait discuter sur msn je lui avais demandé d'arrêter sachant qu'il était pas trop fort. Et il a continué, en plus après kon ait signé le pacte. Ca aussi c pas normal. Mé ct entre nous et ça m'étonne que tout le monde zit des mots gentil pour nous, mé après perso c bon c pas la fin du monde, ca traduit plus sont énervement qu'autre chose, p'tre que c'est cette insulte qui te choque mé bon pour nous c'est toute les memes
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI
Invité




Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptySam 3 Juin à 7:51

Heu, il l'a pas attaquer avant d'avoir eu l'autorisation de chez vous ! Donc c'est pas lui qui a fait une erreur. On nous a meme proposer le deut pour l'attaquer. Et je le repete, ce faire traiter de fils de pute par quelqu'un qui a plus de 2 ans (quoi que je ne connais pas le QI) je trouve sa vraiment debile et pueril a souhait. Maintenant Mongibus va venir dire un petit coucou sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptySam 3 Juin à 9:56

POur nous se qui est pueril et debile c'est de nous prendre la tête parce que un gars de l'alliance d'insulter dans un message qui ne t'était pas destiner.
Je sais si un gars t'attaque tous les jour y peut de chance que tu dis a tes potes aux ce gas il est super sympa.
En tous tu doit être vraiment parfait si tu as jamais insulté un gars qui te fesait chier par derriere...
Mais je ne pence pas que tu le soit car si tu serais un peu plus malin tu lui aurais pardonner mais bon apparament ça te semble pas fessable

Je suis quand même d accord sur un point avec toi il avait pas a d'insuter ou le echeant insulter ta mere (qu'il ne connait même pas) mais il ne le pensait pas et a ecrit ça comme il aurai pu écrire n'importe quel autres insultes.

voila c'est un peu près tout mais si tu veux un conseil grandi un peu dans ta tête car malheueusement tu fera insulter toute ta vie par mec comme Romulus et je pence pas que réagir comme tu le fait soit une bonne chose mais bon après si tu as du temps a perdre libre a toi d'en faire ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 EmptySam 3 Juin à 11:24

Bravo guitou bien parler je suis ému!!!! Pacte total avec la FSB - Page 2 36_2_18

Sinon les mecs grandissaient un peu............. Pacte total avec la FSB - Page 2 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la FSB   Pacte total avec la FSB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la FSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec La République Galactque
» demande de pacte
» guerre avec FSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des zinzins :: ogame public :: pactes-
Sauter vers: