le bar des zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar des zinzins

forum de copain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EH oui p'tite victoire

Aller en bas 
+2
guitou
poke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 8:09

ben même pa car ce la même chose en cour
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 19:18

bon le censeur tu te calme sinon g vé te fister Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 19:18

EH oui p'tite victoire - Page 3 Emot165 info AS Pan Bagna!!! EH oui p'tite victoire - Page 3 Emot165

ça a été une vrai beuvri samedi soir (alcool, pute, drogue....) pour fêter cette magnifique victoire 6-0 . On a vu une multitude de but magnifique durant un match extroardinaire!!!

Les looser prenaient s'en de la graine!!!!!! EH oui p'tite victoire - Page 3 Atits
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 19:20

fichtre Monsieur Papaillou vous m'outré. Qu'ai-je entendu. oulala... g sui choqué, monsieur l'administrateur viré moi c vau-riens
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 19:36

Et voilà les petits Cool ....Vous avez pu vir ce qu'est une MAGNIFIQUE victoire 7-0 à 'extérieur!!!!! ... Amenant au passage la 1ère plaace de la poule!!

Un jour, je vous apprendrai.. EH oui p'tite victoire - Page 3 Supersmi

Gloire aux Nelson Boys! EH oui p'tite victoire - Page 3 Awalking
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 21:41

te la raconte pa tro pour l'instant, mon cher ami nicois tu campe ds le nivo 8, et la montée n'est pas forcément si simple ke ca ds ta poule.
Mé bon chui bon joueur, g supporte tous ceu ki ont une équipe même si j'en gaze pa mal mé bon sinon on se feré chier Exclamation Exclamation Exclamation dc bonne chance

Pendan ce tps la moi chui en bonne voie pour assurer ds kelke match mon maintien pui p'tre plus si affinité et en plus on va dire ke c possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 0:52

Et oui et oui...Bon, j'attends Mercredi pour (éventuellement) te vaner ..même si je vais encore me prendre une branlée je crois...

Au fait, on joue les équipes B?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 0:42

MORTELLLLLL!!!!!!!!!


MAINTENANT je peux te vaner petit parigo!!!!

ça va??? Pas trop mal aux fesses???

cheers jour de gloire pour les Nelsons boys!!!
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 12:09

lol
Arrête stp t'a vu l'attaquant ke t'a fé joué ossi ac 2400 de TSI, moi j'avé ke de mové pa plus de 800 de TSI.
Mé bon bien joué.
Et pui g m'en fou, pendan ke t heureux de me battre en match amical, moi g m'amuse en nivo 7 alor ke d'otre son en 8 EH oui p'tite victoire - Page 3 Emot15
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 15:26

Petit message pour encore féliciter les repporters de ZinZinTricks qui comme d'habitude font un travail extraordinaire !!!

Pour leur rendre hommage samedi au Pan Bagna stadium aura lieu tifo digne des ZinZinTricks organisé par nos supporter qui sont de plus en plus nombreux!!

EH oui p'tite victoire - Page 3 Emot165 Et les Nelson Boy's (équipe de branlot) ne prenaient pas trop la grosse tête la chutte n'en sera que plus difficle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 20:49

Mes amis Julien Richard et Frederico Hermel,respectivement reporter zinzintrick et envoye special de zinzintrick en espagne, remercient tous les pan bagnistes de leur hommage.Esperons une pluie de buts pour completer l'hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 22:06

Désolé pour l'attaquant, mais j'ai été obligé de le mettre, il me manquait une place devant, et c'était le seul dispo!!!...Mais bon...quand il faut des excuses...on reconnait toujours les Parisiens!! c'est les meilleurs pour ça....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 22:07

Et pour les petits branlos de Pan Bagna...ne vous inquiétez pas.votre tour viendra...!!!
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 22:59

si tu le di mé j'en conné d'otre ossi...
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 18:35

Oh boude pas!!!! cheers ça fait mal aux fesses un moment, et puis ça passera vite, t'inkiete...!!! EH oui p'tite victoire - Page 3 Emot15
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 18:40

g m'en fout de toute facon, Pauleta reste à PARIS cheers EH oui p'tite victoire - Page 3 36_2_25
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 12:14

EH oui p'tite victoire - Page 3 Emot165 communiqué AS PanBagna EH oui p'tite victoire - Page 3 Emot165

Et en core une victoire décisive l'équipe remonte a la 3ieme place a 2points du premier rien est joué et les dirigeant crois de plus en plus en la monté cette saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 13:20

ICI TV ZINZINTRICK EN DIRECT DE PARIS:
Le Poké Saint Germain est passé tout prêt hier d'une deuxième défaite... En effet, après être mené 2-0 a l'extérieur o bout d'une demi-heure de jeu, ils ont su faire preuve de solidarité ( pas kom d'otres...) et ont finalement marqué 4 but d'affilé, dont 3 en éème mi-temps. Ils se sont donc finalement imposé 4-3 à l'extérieur, en encaissant un but tout à la fin du match. L'entraîneur était fier de ses joueurs. Ils reprennent à la 2ème place et se détache à 3 pts d poursuivant.
L'As Pan Bagna s'est imposé d'une courte longueur 1-0 à l'extérieur, mais c'est une victoire au combien importante pour le club qui n'est plus qu'à 2 points de la 1ère place après que le leader ait perdu face à son dauphin.
l'As Ribo s'est imposé sur son terrain 3-1 face à l'avant dernier du championnat, une victoire nette et précise à laquelle on pouvait s'attendre. Ils conservent ainsi leur deuxième place.
L'As Tartiflette s'est imposé 5-2 sur son terrain. Cette poule est particulièrement serrée en effet ils point à la 6ème place à seulement 2 longueures du leader; Tandi que derrière, avec 0 point le deux dernier stagne et semble déjà condamnés.
Le Fc.Babar s'est imposé 5-3 sur son terrain, ce ki lui permet de reprendre la 3ème place au classement, mé ils restent kan meme à 3 pts du 2ème.
Le Fc babacools en s'imposant 8-0 face à une équipe complètement absente conforte sa 2ème place. Cependant ils n'arrivent toujours pas à combler leur retard sur le leader qui n'a toujours pas fé le moindre fo pas depui le début de la saison.
Enfin les Nelson Boys se sont imposé 2-1 sur leur terrain ce ki leur permet de conforté leur 1ère place. Cependant, les dirigeants restent vigileant devant ce bon début de saison et refusent de croire que tout est acquis.

Kan tou va mal, il fallé qu'une journée ou aucun de nous perde. Eh ben ca c produit. Bravo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 20:38

AFP - nice, le 28 Mai 2006

Cet après-midi, un fax est arrivé à nos locaux.
Le président des "Nelson Boys" a tenu a remercier ses joueurs après la nouvelle victoire, confortant ainsi la 1ère place, mais a tenu a rappeler la "correctionnelle" a laquelle ses joueurs ont faillit passer sans le talent de leur magnifique gardien de but qui arreta un pénalty et changea la phase du match alors que le score n'était ke de 1-1. What a Face
C'est pour cela que la prime de match n'a pas été doublé, sauf pour le goal, au grand mécontantement de quelques joueurs, surtout les plus jeunes qui comptaient dessus pour faire la fête toute le weekend.
La président a tout de même ajouter que cette dernière sera "triplé" en cas de résultat prometteur dans le prochain match, face a un candidat sérieux à la montée. king

Il a enfin voulu féliciter les autres clubs pour leur victoire, et pour le bon weekend des membres du bar des zinzins.
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 21:59

sur ce forum ya pa de AFP, c AZP (Agence ZinZin Presse) tu sui rien mé bon t nicois EH oui p'tite victoire - Page 3 Emot15

Sinon c sympa ce ke t'a écris, continué à envoyé vos message, surtout les club ki sont en crise Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon, mes joueurs, ils ont fé de la merde en 1ère mi-temps, un coup de fouet à la pose et sa repart cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 22:37

moi je le redis ça send le dopage à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 13:04

Je suis d'accord avec l'entraineur guitou !!! ça sent le dopage tout ça !!il faudrait que la FH ( Fédération Hattrick) aye faire un petit tour du côté du poké saint germain !!!!

Tous ça est louche les amis!!!

De même chez les nelson's boy ou le gardien fait des matchs extraordinaire alors que l'équipe ne présente que des préstations moyenne!!! attention a l'utilisation de produit illicite
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 13:45

D'ailleur voila les premières preuves
on a retrouver le chien de l'entraineur du poke saint germain

EH oui p'tite victoire - Page 3 Animaux0030uc
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 13:46

Je trouve ces insinuations odieuses et calomnieuses.Moi, Poké, président du Poké Saint Germain, porterait pleinte pour diffation contre c péteux entraineur d'équipe de niveau 8 contre leurs déclarations infondées et fausses.
Mes victoires sont honnetes, tandi que vou vos défaites le sont
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 13:47

EH oui p'tite victoire - Page 3 Emot15
je le cherchais partout Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EH oui p'tite victoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des zinzins :: autres jeux on ligne :: hattrick :: vos résultats-
Sauter vers: