le bar des zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar des zinzins

forum de copain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 EH oui p'tite victoire

Aller en bas 
+2
guitou
poke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 23:18

Je tiens à rassuré le coach Foufy, ton p'tit prodige étant blessé il ne sera pas transféré vers le PSG (Poké Saint Germain) EH oui p'tite victoire - Page 5 36_2_25
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 10:48

EH oui p'tite victoire - Page 5 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 1:39

Mais t'es fou petit!! tu connais pas les réserves des nelsons boys!!

Attends, meme si leur meilleur attaquant a été sauvagement bléssé, ce ki entraine une blessure de 3 semianes (!!!) , les nelsons boys vont tout de même se battre jusqu'au bout pour lui!!

Courage Quentin Cauchy, on est tous avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptySam 1 Juil à 14:50

Réponse à l'annonce de Charazeman:
Vous pouvez acheter à Leroy Merlin ou un truc du genre du grillage, ça sera plus efficace et moins cher et puis les "défenseurs" (vous les appelez comme ça mais je ne sais pas pourquoi) que vous avez vont tenir le grillage. Avec ça vous prendrez moins de but.

Bien sûr je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais le fait d'avoir perdu cette finale et de ne pas jouer l'UEFA n'attire pas beaucoup de joueurs.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 12:35

dédicasse à l'As Tartiflette et aux Nelson Boys qui ont pris très cher, respectivement 8-0 et 4-0 EH oui p'tite victoire - Page 5 Emot15
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 15:18

AZP: Communiqué du Président des Nelson Boys

A la suite de la défaite inimaginable des Nelson Boys face à un club moyen de son championat, le pdt des N.B a tenu a faire savoir son mécontentement à ses joueurs. Il est INADMISIBLE de voir de tel comportement anti-professionnel sur un terrain de footbal. En effet, il s'avère qu'àprès enquête, les joueurs ont joué le match avec des oreillettes dans lesquelles ils écoutaient les exploits des Bleus!!!!!!.
Comment gagner dans ces conditions!!!!!????
Le doute est arrivé, et la supercherie fut démasquée lorsque l'équipe entiere sauta de joie au moment d'avoir pris le 4eme but!! Personne dans le stade ne compris de voir les joueurs encore plus content que les adversaires...En fait, il s'est avéré c'était que Thierry Henry qui venait de marquer le but français.... affraid
D'après les mots du pdt, des très sévères sanctions seront prises à commencer par la suppression des parties de PES 5 quotidienne des jouerus...
Non seulement ils se sont fait ridiculisé, mais ils ont en plus perdu leur 1ere place... pale
Plus que jamais cher lecteur, il semble que ce soit la crise au sein des NB... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyDim 2 Juil à 19:17

Personne ne semble s'en soucier mais le FC Babacools poursuit sa fantastique aventure et atteint maintenant le nombre impressionnant de 9 victoires consecutives.Cependant,le 2° reste a 3 longueurs derriere donc rien n'est gagné
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyLun 3 Juil à 22:46

Ben je vois que tu à compris Papaillou: tout le monde s'en fout.
J'en ai marre de faire TV ZinZintrick et que personne le lise après donc je reprendrais après les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 15:08

non, moi je m'en fou pas! c'est excellent tes petits reportages!! Mais bon, tout le monde a le droit a des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 18:20

moi se sont mes joueurs qui sont en vacanves
putain j y croit pas 8-0
pire que le psg
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 19:57

Et voilà c'est toujours comme ça. Tu prends une raclée et si sur qui que tu retombe. sur le PSG. C'est déplorable EH oui p'tite victoire - Page 5 36_2_18
Vous verrez cette saison... (enfin j'espère, sinon vous verrez à la suivante)
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 16:54

faut pleurer mon grand poke tu veras un jour il y arriverons......en d2
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyMer 12 Juil à 22:58

poke a écrit:
Et voilà c'est toujours comme ça. Tu prends une raclée et si sur qui que tu retombe. sur le PSG. C'est déplorable EH oui p'tite victoire - Page 5 36_2_18
Vous verrez cette saison... (enfin j'espère, sinon vous verrez à la suivante)

ou encore la suivante....
Sinon je suis fier de vous apprendre (ou de vous le dire) que madrid s'est acheté un entraineur digne de ce nom:Mosieur Fabio Capello.
Maintenant il ne manque plus que les joueurs pour faire une vraie equipe et on retrouvera peut etre un embryon de beau football a madrid ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyMer 26 Juil à 13:07

c est pas une blague ils veulent vraiment faire une equipe de foot a madrid,t es serieux
tu crois qu un jour ils auront la meme idee en France et qu il feront un vrai championnat de france de foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyJeu 27 Juil à 11:56

bin oui guitou regarde nice c la seul équipe qui tien la route dans se championnat de merde heureusement qu'on est la allez va lou poble nissarte en final
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyJeu 27 Juil à 12:01

Aujourd'hui l'AS Pan Bagna vien de constater une terrible nouvelle la montée est dorénévan impossible le dernier match pour la deuxieme place sera une rude bataille pour l'honneur!!!

1 minute de silence décréter se matin au stade Lou Pan Bagna durant l'entrainement!!!

Mais le club ne baisse pas les bras et commence deja son recrutement en annonçant la venu prochaine d'une star pour la saison prochaine norbert ipovish un buteur de classe interplanetaire qui a deja deux but a son actif durant ça jeune carrière!!!!!

(oui je sais j'ai que ça a faire d'écrire des messages je suis au bureau en ce moment et je m'emmerde sur ce putain d'autocad alors je fais vivre un peu le forum) EH oui p'tite victoire - Page 5 Supersm3
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptySam 29 Juil à 0:00

t'a du courage.
Bon juste pour dire que pour moi la montée est assurée. Malgré mon absence 2 semaines sur le banc de touche sans avoir pu programmer les matchs, mon équipe a assuré sa montée grâce à deux victoires éclatantes.

Eh oui le Poké Saint Germain continu son p'tit bonhomme de chemin.
P'tite pensée pour ceux qui stagne au fond du trou EH oui p'tite victoire - Page 5 Emot15 , moi j'ai pris l'ascenseur et je m'arrête au niveau 1 EH oui p'tite victoire - Page 5 Emot165
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptySam 29 Juil à 0:08

Bon alors Papaillou tu vas pas monter EH oui p'tite victoire - Page 5 Emot15
Foufy rigole pas trop toi ossi
Guitou et Babar no comment, dans le ventre mou comme d'habitude
Helloyou tu as fais une crois sur ta montée
Syrsolo a fait une bonne saison
et...
et...
MOI, ben je monte au niveau supérieur comme d'habitude en fin de saison EH oui p'tite victoire - Page 5 Emot15
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyDim 30 Juil à 12:09

ppuff Papaillou t'as vraiment beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyLun 31 Juil à 13:16

Pfffttt...je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyMer 2 Aoû à 11:05

Ah Ah Ah lol! EH oui p'tite victoire - Page 5 Emot15 EH oui p'tite victoire - Page 5 36_2_34

bon ok j'ai pas de quoi rigoler mais je le fais quand même EH oui p'tite victoire - Page 5 Mdr87
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptySam 5 Aoû à 1:23

poke a écrit:
ppuff Papaillou t'as vraiment beaucoup de chance...
C'est moi qui rigole de toi poké EH oui p'tite victoire - Page 5 Emot15 EH oui p'tite victoire - Page 5 Emot15
EH oui p'tite victoire - Page 5 Emot87 il ne faut jamais s'avouer vaincu.C'est une lecon de vie que je viens de te donner. EH oui p'tite victoire - Page 5 Emot160
Mais c'est pas grave.Tu viendra nous rejoindre en D7 dans une saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptySam 5 Aoû à 1:27

Foufy a écrit:
bin oui guitou regarde nice c la seul équipe qui tien la route dans se championnat de merde heureusement qu'on est la allez va lou poble nissarte en final

C'est fou les absurdités qu'on peut encore voir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyLun 7 Aoû à 11:21

............... EH oui p'tite victoire - Page 5 Emot15 ......................
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 EmptyMer 9 Aoû à 0:37

Putain d'hattrick de merde!!! je suis dégouté, j'ai tenu le choc toute la saison, et tout a foiré les 2 dernières journées...Qui pourrait croire qu'en dominant un match à domicile à 80%(!!!!) contre des bidons...on pouvait le perdre 2-1 au final en se faisant blesser 3 joueurs!! No
Ahlàlà, va falloir recruter sévère je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EH oui p'tite victoire   EH oui p'tite victoire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EH oui p'tite victoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des zinzins :: autres jeux on ligne :: hattrick :: vos résultats-
Sauter vers: