le bar des zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar des zinzins

forum de copain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les redoublants,

Aller en bas 
+3
Charazeman
poke
Foufy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 15:15

poke a écrit:
Guitou t gentil avec Papaillou, le voir électricien dans la vie réelle c gentil. Moi perso je le véré plus électricien chez ogame cheers

afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 15:18

guitou a écrit:
Papaillou tu crois vraiment qu'ils voudront nous prendre chez Psa avec un diplome de l'estp
mais bon je pence pas qu'en ayant fait ITE tu puisses mettre une prise car il faut se servir d'une perseuse et faire un trou
tu pourra toujours passer des journées à mettre des fils dans les trous tu sait un peu comme les gamins mettre le cylindre dans le trou rond et le cube dans le trou carré enfin la peut-être ça deveint compliqué pour un ITE
-C'etait en reference au fait que foufy voudrait taffer dans l'industrie automabile.
-AHAH chuis mort de rire.Tu connais quoi de moi en dehors de l'ESTP???J'ai pas besoin de cette ecole de charlots pour savoir utiliser une perceuse
-Eclaire moi stp,que t'apportera la section CEM??
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 16:27

ouh les gars ça part en couille tout ça!!!!

je vous signal qu'a la fin on a tous le même diplôme arrêtez de vous tirer dans les pattes!!!

pour le boulot plutard on vera bien !!! moi le tout c que j'ai un taf que ce soit dans l'industrie automobile,aeronautique ou même le batiment ça me convient tout a fait!! le tout c que se soit intéressant et que je sois content de me lever le matin pour y aller car si c pour me dire " encore une journée de merde qui commence" chaque matin c pas la peine!!!

en plus entre CEM et ITE on a encore plein de cours en commun allors arrêtez!!!!!!!!!!!!! les redoublants, - Page 2 Supersm3
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 17:09

c'est clair foufy tu as tous a fait raison
en plus que tu soit CEM ou ITE
les 3/4 du temps on est ensemble en fait sur une année l option représente en fait juste une centaine d'heure sur une année

a la queston:

Eclaire moi stp,que t'apportera la section CEM??

je te répondrais juste et toi qu'es ça va t'apporter de faire ITE??

pour te répondre si je vais en CEM c'est ce que propose ITE ne me semble pas très intéraisant

car la première année en ITE le programme c'est
-technologie de chantier
-Réglement et normalisation
-Topographie
-Techniq de transmission-telecom

en ce qui concerne CEM,on a plus de cours :
-métallurgie
-matériaux composites et plastique
-mécanique des système
-technologie de fabrication
-construction de machine electrique

mais pour CEM le programme devrait peut-être changer

voila c'est tout,y a pas de raison de ce prendre la tête chacun fait ce qui veut mais c'est clair que CEM ou ITE c'est pas ce qui va te donner un métier différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 19:21

Putain ça part en couille énorme Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Bon c pa fini les enfants Exclamation Exclamation Exclamation
De toute façon j'vé mettre tout le monde d'accor.
VOus allez pas me faire croire que ce kon apprend à l'estp sert à quelque chose surtout avec certains profs qu'on a. Entre apprendre un truc qui sert à rien en ITE ou en CEM, j'voi pas la différence.
Et puis l'essentiel c pas le métier mais c le pognon que tu va gagné et les gens avec qui tu va bosser. Un bon métier avec d cons ca reste chian


Dernière édition par le Ven 8 Sep à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 19:23

Mais bon il n'empêche que CEM c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 20:42

guitou a écrit:
c'est clair foufy tu as tous a fait raison
en plus que tu soit CEM ou ITE
les 3/4 du temps on est ensemble en fait sur une année l option représente en fait juste une centaine d'heure sur une année

a la queston:

Eclaire moi stp,que t'apportera la section CEM??

je te répondrais juste et toi qu'es ça va t'apporter de faire ITE??

pour te répondre si je vais en CEM c'est ce que propose ITE ne me semble pas très intéraisant

car la première année en ITE le programme c'est
-technologie de chantier
-Réglement et normalisation
-Topographie
-Techniq de transmission-telecom

en ce qui concerne CEM,on a plus de cours :
-métallurgie
-matériaux composites et plastique
-mécanique des système
-technologie de fabrication
-construction de machine electrique

mais pour CEM le programme devrait peut-être changer

voila c'est tout,y a pas de raison de ce prendre la tête chacun fait ce qui veut mais c'est clair que CEM ou ITE c'est pas ce qui va te donner un métier différent.

Moi j'en sais rien,juste que la meca j'aime pas trop.Mais comme "travailler chez PSA c'est mieux que de mettre des prises electriques au mur" je pensais que tu avais un avis plus interessant sur la question
Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 21:09

de toute façon le grand avantage de la filière ME c'est justement de ne pas être obligé de travailler dans le BTP et si tu veux vraiment aller chez PSA la meilleur chose a faire je pence c'est de faire ta dernière année a l'essam et cela tu peux le faire aussi bien en venant de ITE ou CEM.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 21:25

Vive l'ambiance dis-donc... Suspect

euh les gars, quand on parlait de guerre...c'est contre d'autres alliances , pas entre vous... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 22:14

on va se faire la wing pour commencer je trouve qu'ils sont s'en gêne ces jeunaux!!!! lol! lol! les redoublants, - Page 2 Supersmi non ils ont de la chance ils pourront participer au carnage qu'on va faire sur une autre alliance!!!

surtout toi charazeman il te manque plus grand chose pour partir de la wing!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 23:53

Alors avant de reecrire le mots guerre foufy,je veux voir la couleur d'une vraie flotte sur l'une de tes planetes.Lorsque tu seras pret j'irai verifier moi meme sur ta planete parce que la, parler sans cesse de guerre avec une flotte qui ferait meme pas peur aux potes de mon pere sur leur char de la GAY Pride ca me fait bien rire les redoublants, - Page 2 Emot15 les redoublants, - Page 2 Emot15
Fais turbiner ton chantier spatial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Zinbernard
Raspoutine


Nombre de messages : 34
Localisation : Une yourte en Sibérie
Date d'inscription : 26/05/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 1:02

Et ben les gars quand je pense que vous êtes dans une école d'ingé en construction jme demande vraiment comment font les ponts pour tenir debout. Vous feriez mieux de rester avec vos légos ou vos mécanos vous rendriez un fier service au peuple français (a l'export perso jm'en branle ils peuvent crever ça fera du divertissement au 20 heures).
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 1:13

Citation :
surtout toi charazeman il te manque plus grand chose pour partir de la wing!!!!


Plus que 2000 points environ..Et attention, j'ai le supreme honneur d'avoir été nommé "diplomate", alors adressez vous à moi sur un autre ton dorénavant!!!!
lol! lol!

Alors sinon à ce que j'ai compris à ton texto Foufy, faudra compter sur toi...mais avec 50 Vb et 20 bombardiers en moins pour une guerre!! lol! lol! lol!
Désolé pour toi, je compatie...Si t'as besoin de ressources, n'hésite pas, j'ai du rab...Bon, pas énorme non plus, mais je peux te dépanner de 600k métal si tu veux...c'est déjà, et c'est cadeau parce que t'es de la famille...

lol! Non mais tu rigoles! si tu les veux, tu vas cracher encore plus "justement" parce que tu es de la famille!!!!!!

Allez je plaisante biensur... king
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 1:15

Raspoutine a écrit:
Et ben les gars quand je pense que vous êtes dans une école d'ingé en construction jme demande vraiment comment font les ponts pour tenir debout. Vous feriez mieux de rester avec vos légos ou vos mécanos vous rendriez un fier service au peuple français (a l'export perso jm'en branle ils peuvent crever ça fera du divertissement au 20 heures).
kesako??
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 1:24

Charazeman a écrit:
Citation :
surtout toi charazeman il te manque plus grand chose pour partir de la wing!!!!


Plus que 2000 points environ..Et attention, j'ai le supreme honneur d'avoir été nommé "diplomate", alors adressez vous à moi sur un autre ton dorénavant!!!!

Allez je plaisante biensur... king

Diplomate de quoi??De la LZDE??
Sinon Raspoutine, rassure toi, les ponts c'est pas de notre ressort. Par contre un defaut d'isolation electrique je ne dis pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 1:46

Citation :
Diplomate de quoi

Non de la wing!!

affraid T'as eut peur hein!!! lol! lol!

Allez bonne nuit les filles, je commence à fatiguer... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 12:06

bon raspoutine t'es hors sujet j'ai pas compris le message pkoi tu nous dis ça?

sinon hier il m'est arriver un truc enorme j'envoie 50 vb et 20 bombardier ou 10 je sais plus....sur un mec bidon avec des défenses de merde donc je me dit je vien le bourrer le petit gars histoire qu'il se souvienne de moi et la quand le rapport de combat arrive il me marque contact perdu avec la flotte, flotte détruite au premier tour comme pour une sonde qu'on envoi en mode attaque!!!!!! j'ai grave les boules c un bug du jeu mais dans l'histoire j'ai perdu ma flotte dégouté!!!!!!! les redoublants, - Page 2 36_2_18

j'ai plus de flotte avec mon autre mésaventure j'ai perdu presque tout mes vaisseaux en une semaine fais chier!!!!!!!!! les redoublants, - Page 2 36_2_18
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Invité




les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 12:20

je suis desoler pour toi merde c'est con pas de chanche
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 12:25

merci de ton soutien dans ces dures moments les redoublants, - Page 2 36_2_18 les redoublants, - Page 2 36_2_18
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 13:13

certainement qu'il a du rappeler sa flotte a quai pour se proteger, et il t'a bourré le fion

et dire que c'est lui notre conseiller strategique au sein de l'alliance pour declencher des guerres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 14:49

Et en point par curiosité, cela a donné quoi? t'as chuté ou pas? confused
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 15:01

ouai j'ai chuté j'étais 1011 ieme et apres cette mésaventure je suis passé 1023 ieme franchement je suis vert mais bon!!!

mes usines tournent à plein régime pour retrouvé une flotte potable!!!

les redoublants, - Page 2 Supersm4
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 16:49

On aura donc eu le droit aux mésaventures de l'empereur Foufy, une histoire drôle que l'on pourra raconter aux petits dans tout l'univers avec une morale: voilà ce qu'il ne faut pas faire les redoublants, - Page 2 Emot15

Sinon toute mes condoléance empereur Foufy, moi et mes peuples sommes très tristes les redoublants, - Page 2 36_2_18

Finalement tu es toujours chauds pour une guerre??

Je tiens aussi à signaler à l'empeur Arpegius qu'il est conseiller stratégique pour déclencher et non gagner les guerres et que jusque là il rempli parfaitement sa mission. Ces critiques sont donc tout simplement déplacées

les redoublants, - Page 2 Supersm4
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 17:09

poke a écrit:
On aura donc eu le droit aux mésaventures de l'empereur Foufy, une histoire drôle que l'on pourra raconter aux petits dans tout l'univers avec une morale: voilà ce qu'il ne faut pas faire les redoublants, - Page 2 Emot15

Sinon toute mes condoléance empereur Foufy, moi et mes peuples sommes très tristes les redoublants, - Page 2 36_2_18

Finalement tu es toujours chauds pour une guerre??

Je tiens aussi à signaler à l'empeur Arpegius qu'il est conseiller stratégique pour déclencher et non gagner les guerres et que jusque là il rempli parfaitement sa mission. Ces critiques sont donc tout simplement déplacées

les redoublants, - Page 2 Supersm4


les redoublants, - Page 2 Emot15 ptdrrrrrrrrrrr
on l'a bien vu ca les redoublants, - Page 2 Awalking
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 EmptySam 9 Sep à 18:09

M%DR l'equipe de branque, foufy en tete.
Est ce que tu as noté les coord de la planete sur le RC où tu t'es fait demonté et est ce que tu as ressondé cette planete??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les redoublants, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les redoublants,   les redoublants, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les redoublants,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des zinzins :: espace détente :: connerie :: images à la con-
Sauter vers: