le bar des zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar des zinzins

forum de copain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La saison repart!!!

Aller en bas 
+3
Arpegius (Parti...)
Foufy
Charazeman
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyLun 7 Aoû à 19:34

Bon ben voilà, 1re journée....et Paris et Nice pour l'instant......même combat!!!! Rolling Eyes

Bon pas trop car c'est vrai que nous on ne jouait pas à domicile.....comme certain qui ont reçu le bonjour de Fiorèse La saison repart!!! 36_2_34 ... Wink

Mais bon, en même temps, vous n'avez jamais été habitué à le voir marquer...Alors ça fait quoi Poké????
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyMar 8 Aoû à 17:11

La saison repart!!! Emot165 En même temps Paris ils sont habitués avoir un de leur ancien joueur marqué contre eux!! Ils sont mauvé tout le monde le sais maintenan c plus une surprise mais une réalité paris club du milieu de classement ( derrière nice au dernier championnat)

Par contre c vrai qu'on a pas le sourir non plus sur la terra azura avec le match de merde je dirais même plus, pitoyable que nous a fais au Mans!! on a toujours autan de biquette a l'avan qui ne savent pas cadré c fou tout même!!! on achete des attaquan et a part koné qui c révélé un bon choix depuis que nous sommes en L1 nos attaquan sont bidons (même diawara chanceux mais pas extraordinaire)

enfin on vera la suite on espere du beau jeu et pourquoi pas un petit déplacement au stade de France pour la gagné celle la!!!! La saison repart!!! Emot165
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyMer 9 Aoû à 0:32

Citation :
En même temps Paris ils sont habitués avoir un de leur ancien joueur marqué contre eux!!

Et à acheter ceux qui marque contre eux.....
Pour ne citer que Traoré, ou mieux affraid , leur vedette russe dont j'ai oublié le nom....Oh putain, mythique celui là!!! La saison repart!!! Emot15 La saison repart!!! Emot15 La saison repart!!! Emot15
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyMer 9 Aoû à 10:32

heureusement que le PSG est a pour nous faire rire sinon le championnat serai bien triste ...........bon j'oublié Marseille qui sont pas mal dans leur genre question recrutement bidon.........
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyLun 28 Aoû à 17:06

et bin ça commence pas fort pour Nice !!!! pou le moment quelques bonne actions de jeu mais ça s'arrête là malheureusement!!!

Face a lyon premier mi-temps correct mais alors aprés on a pris une severe leçon!!
notre défense toujours autant a l'ouest et face a lyon ça ne pardonne pas!!

Pour une fois je vais soutenir le PSG qui était obligé de perdre le match a cause de l'arbitre qui siffle deux penalties sur tirage de maillot dans la défense!!
surtout que le but de Pauleta de la tête est trés beau!!!!
dommage les Parisien quand vous commencer a bien joué c'est l'arbitre qui ne veux pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyLun 28 Aoû à 17:56

car l'arbitre etait tellement pris au depourvu par un beau jeu parisien, il n'a pas su quoi faire, il etait trop surpris. reflexe: il siffle


Dernière édition par le Mar 29 Aoû à 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyMar 29 Aoû à 0:19

Charazeman a écrit:
Citation :
En même temps Paris ils sont habitués avoir un de leur ancien joueur marqué contre eux!!

Et à acheter ceux qui marque contre eux.....
Pour ne citer que Traoré, ou mieux affraid , leur vedette russe dont j'ai oublié le nom....Oh putain, mythique celui là!!! La saison repart!!! Emot15 La saison repart!!! Emot15 La saison repart!!! Emot15

Ce cher SERGUEY SEMAK????????
Magnifique joueur,a la technique raffinée,une vision de jeu tout bonnement extraordinaire et un jeu de jeu a faire rougir un danseur de capoera!!!
Bref un tres bel investissement parisien. lol! lol!
Mais ce n'est pas la seule arnaque de ce club "magique" La saison repart!!! Emot15 La saison repart!!! Emot15
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyLun 11 Sep à 0:05

A ce stade de championnat, je sui en deuil tou comme mes chers amis niçois helloyou et foufy. Pour une fois on est ds le même sac. Jusqu'à nouvel ordre je ne feré aucunes déclarations tant ma déception est grande La saison repart!!! 36_2_18
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyLun 11 Sep à 1:31

Ohlàlà quel match.... Rolling Eyes
Pauvre Poké, je te soutiens dans ce dur moment... Sad
que la force soit avec toi...

Perdre contre l'OM à domicile, je crois que y'a rien de tel pour pourrire une saison...
on te vangera bientot!!

Paris/nice...même combat! La saison repart!!! Emot165
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyLun 11 Sep à 11:49

La saison repart!!! Emot15 La saison repart!!! Emot15 La saison repart!!! Emot15 La saison repart!!! Emot15 La saison repart!!! Emot15 La saison repart!!! Emot15 La saison repart!!! Emot15 La saison repart!!! Emot15

........sans commentaire.......... La saison repart!!! 36_2_34 La saison repart!!! 36_2_34

allez on te vengera!!!!!!!!!!! La saison repart!!! Supersm4
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyJeu 14 Sep à 12:16

je suis touché de votre soutien les amis La saison repart!!! 36_2_46
Moi je di dès que vous rencontrer Marseilles, vous saurez de quel côté je serai La saison repart!!! 36_2_25 . Péter leur le fion!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyJeu 14 Sep à 12:19

Regarde, là Bibimus tu peux gazer Papaillou et son Real de Madrid sans que le p'tit Arpegius se plaigne encore
Donc voilà, Madrid s'est fait péter le fion, ou plutôt surclasser, ou plutôt... non il y a pas de mots assez fort pour expliquer une telle domination La saison repart!!! Emot15

Mais Papaillou je te soutiens, moi ossi je passe un moment difficile mais ca me fait plaisir que je sois pas le seul ds ce cas. Rejoins nous, avec helloyou et Foufy, nous nous soutenons mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
bibimus
mini zizi



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyJeu 14 Sep à 13:02

en tout cas o match retour on verra si sa va changer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyJeu 14 Sep à 23:38

putain la LZDE c'est vraiment la dreamteam des loosers. Meme dans les clubs qu'on supporte on est bad Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyVen 15 Sep à 10:56

parle pour toi papaillou!!!!!!!! La saison repart!!! Supersmi
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyVen 15 Sep à 13:35

Dans le bonheur comme dans le malheur PSG forever
les résultats sont statisfaisant on est toujours pas en position de relégable cheers Mais vous allez voir, le réveil des parisiens fera mal à bcp d'équipe. Paris ne meurt jamais, il dort (tro de fêtes ca fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyVen 15 Sep à 13:45

Foufy a écrit:
parle pour toi papaillou!!!!!!!! La saison repart!!! Supersmi
bin disons que 4 points en 2 matchs http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ESP.html, c'est toujours mieux que 1 point en 5 matchs http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

MUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyVen 15 Sep à 13:55

Citation :
bin disons que 4 points en 2 matchs http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ESP.html, c'est toujours mieux que 1 point en 5 matchs http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

MUHAHAHAHAHA

oui, mais nous, on a une stratégie que pas tout le monde comprends...

C'est qu'en fait, nous cumulons notre quota annuel de défaite en même temps, comme ça, c'est fait, on en parle plus pour le reste de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
killer de mouette
Foufy


Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyVen 15 Sep à 14:16

tout a fait et apres on enchaîne les victoires pour finir dans le haut du classement et surtout devant Paris cf la saison dernière!! La saison repart!!! Emot15
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyDim 17 Sep à 13:26

Putain, c'est incroyable...Troyes.......Jamais on s'arrêtera??? pale Je suis deg...
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyDim 17 Sep à 17:42

C sur que Troyes, non mais fo pas déconner!!!!!!
Moi j'ai commencé mais prières pour ce soir pale
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyDim 17 Sep à 21:58

Mais prières ont été exaucées.
Paris gagne!!!!!!!!!! Tremblez devant devant la puissance et le jeu parisien (fo p'tre ke je m'emballe pa tro).
Prudence donc mais chui confiant.
J'adresse toujours mon message de soutien à Foufy et à Helloyou
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Maitre ZinZin
Papaillou


Nombre de messages : 387
Localisation : daaaaannnnsss tooonnn .....
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyLun 18 Sep à 1:43

jay jay paris
jay jay madrid Wink
jay jay nice...ah non j'avais oublié La saison repart!!! Emot15 La saison repart!!! Emot15
Revenir en haut Aller en bas
Charazeman
Maitre ZinZin
Charazeman


Nombre de messages : 205
Localisation : Nissa la bella...
Date d'inscription : 16/05/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyMar 19 Sep à 13:41

Citation :
Putain, c'est incroyable...Troyes.......Jamais on s'arrêtera??? Je suis deg...

N'empêche que je viens de voir le but que Gigliotti nous met...je n'ai qu"un mot.... affraid l'enculé!!!!!!!!!!!!

Le pire, c'est qu'il nous a mis le même y'a 2 ans quand il jouait à Monaco..

Comme quoi, y'en a qui aime ça...

Et les jocolor c'est qui dans tout ça...Encore et toujours nous....PPfftt...Je suis vraiment deg!! (en plus Paris se met à gagner alors ..... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! EmptyMar 19 Sep à 18:50

Charazeman, j'peux plus me retenir:
Il faut que tu change ta p'tite annonce La saison repart!!! Emot15

Citation :
Petite annonce: Cause abandonya plus rien qui tourne rond, Club Méditéranéen de football professionnel amateur évoluant ayant évolué dans son passé dans le championnat de ligue 1 français (ou encore futurement en ligue 2) et portant des couleurs rouge et noire (ça on s'en doute, tout le monde sait de qui on parle) cherche défenseurs et accessoirement une équipe complète, de la CFA au titulaires pour la prochaine saison.
La saison repart!!! 36_2_34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison repart!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison repart!!!   La saison repart!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison repart!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des zinzins :: culture et sport :: Sport :: football-
Sauter vers: