le bar des zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar des zinzins

forum de copain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attention danger d'abus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptySam 1 Avr à 15:19

C un problème de la plus grande immportance ki fait ke g vou écrive.
Certain utilise mal leur droit d'envoyer un mail collectif. Attention danger d'abus Emot87
C un droit ke l'on accorde à tout le monde, mé si certain l'utilisent mal g pense kon devré leur supprimer Attention danger d'abus Emot87 . D'accord on peu s'insulter ds les limites du raisonnables mé fo pa abusé et chakin le prend différemment dc chakin de nous doit faire attention lorskil l'utilise.
Si ca continue, je pense d'ailleurs que les otres membres fondateurs seront d'accord avec moi (dédicasse à toi Arpégius: kan ya d merde entre les membre on doit calmer tou le monde, bien sur nous écouteron t sages conseils ki g l'espère iront ds le sens de la paix), on supprimera se droit pour une durée indéterminée à ceux ki commence à un peu tro s'enflammer et maker de respecter o autres.
Pour les suceurs Attention danger d'abus Emot87 , vous pourré vou adressez directement à ce ke vous sucez!!! Attention danger d'abus 36_2_51

Moi g pense kil fo bien s'entendre ac tt le monde, bien déconné mais j'en appelle à votre sens de l'autosensure.

Attention danger d'abus Supersm4 Attention danger d'abus Emot87 Attention danger d'abus Emot87
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptySam 1 Avr à 15:41

study Il existe un Droit dans notre alliance: c'est l'ensemble des règles (droits et devoir) qui gouvernent notre vie au sein de l'alliance. Attention danger d'abus 36_2_25
Vous vouliez d droits vou les avé. Acceptez vos devoir ke vous avé envers chacun d memebres. Sinon ca ira mal Attention danger d'abus Emot160

Attention danger d'abus Supersm4
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptySam 1 Avr à 15:54

A ce titre nous nous réunirons, les membres fondateurs et le premier conseiller, pour rédiger le droit de l'alliance LZDE ki fera autoriter o sein de cette dite alliance et s'appliquera à tout ses membres.
L'ensemble d partis non consernés sera amener à rendre son jugement (juris) qui sera promulguer par le ZinZinJuge, un poste que j'attribuerai soit à l'empereur Syrsolo, soit à l'empereur Guitou ki ne sont pas impliqué dans d affaires idiotes.
Attention danger d'abus Supersm4
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptySam 1 Avr à 15:57

Une ébauche sera proposé par les membres fondateurs et le premier conseiller, d modifications pourront être apporté par les otres membres (si acceptable). Pui on le votera tout le monde.
Les nouvo membres, arrivé aprè la promulgation, devron s'engager à le respecter s'ils intègrent l'alliance.
Attention danger d'abus Supersm4
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptySam 1 Avr à 16:00

je pence que faire un réglement n'est en effet pas une mauvaise chose
si il est fait en tenant comtpe de l'avis de tous le monde

ainsi je pense que les 5 menbres principaux doivent le faire ensemble et que après que l'on fasse un sondage pour savir si il convient a tous le monde

de même que l'on peut envisager la nomination d'un des menbres de l'alliance pour régler les problèmes litigieux et prendre des mesures si nécessaire et cela même contre les plus puissances de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptySam 1 Avr à 19:26

Je suis d'accord avec vous Empereurs
Une charte proposée par les 5 membres fondateurs et secondaires et votée par l'actuelle alliance ici, sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptyDim 2 Avr à 13:59

Vous avez fait une petite erreur cher empereur Arpégius. Je me doute que vous vouliez bien sûr parlé d 4 membres fondateurs et de leur premier conseiller, vous-même.
P'tite imprécision corrigée, hâtons nous à rédiger cette charte.
Cordialement,
Attention danger d'abus Supersm4
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptyDim 2 Avr à 14:04

oui c'est cela, mais je suis un membre secondaire n'etant pas fondateur
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptyDim 2 Avr à 18:53

nan juste une pièce rapporter
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptyDim 2 Avr à 19:14

une piece rapportée et defectueuse bounce rabbit cat
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptyDim 2 Avr à 19:42

en fait tu es notre caillou dans la chaussure
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptyDim 2 Avr à 19:42

ou l'epine dans le pied, au choix
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptyDim 2 Avr à 20:08

a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus EmptyDim 2 Avr à 21:36

ke de bonne parole de ta par commandant Arpégius. Je ne t'avé jamé vu ossi lucide. TU m'en voit ravi Attention danger d'abus Emot15
Attention danger d'abus 36_2_25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention danger d'abus Empty
MessageSujet: Re: Attention danger d'abus   Attention danger d'abus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention danger d'abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des zinzins :: guerre dans l'alliance-
Sauter vers: