le bar des zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bar des zinzins

forum de copain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Proposition de fusion ac la soad

Aller en bas 
+6
guitou
poke
Papaillou
Arpegius (Parti...)
Charazeman
Dark Remi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:03

T'as pas fini de te pleindre Arpégius, c'est pas possible, je te faisais juste une remarque.

Sinon il faudra beaucoup réfléchir au nom de l'alliance parce que c'est un peu son image de marque lol!
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:04

Oh fait j'ai postée une candidature sur votre forum Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Emot165
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:06

Papaillou a écrit:
Yop Yop
Arpegius, moi je dirait qu'il faudrait aussi un fofo commun avec des parties plus ou moins reservées a chaque ally.
3 forums ca sera ingerable et ils seront morts la plupart du temps.
ah ça c'est une bonne idée...
kgb ce serait inscrit je pense, je ne sais pas qui c'est qui a mis comme pseudo SOAD...
Faire un mixte des deux noms d'allys ça me va...
Le nombre de joueurs des deux allys réunies, je pens environ 28 (il me semble que vous êtes 10 et nous 18)...
On pourra placer quelques joueurs dans la wing car 28 ça fait quand même beaucoup, enfin je sais pas...
et sur notre forum aussi on parle de foot lol^^ enfin on parle un peu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:11

Me dites pas que Papaillou a des idées intelligentes lol! Ca doit être depuis qu'il a passé le million, il est devenu plus sage cheers
Revenir en haut Aller en bas
vergil
mini zizi



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:29

Voila , je viens d'être activer .

Je me présente ; vergil co-fondateur de la SOAD avec dark remi et kgb comme fondateur .

Le nom de SOAD ( le membre en wing ) n'est pas un hasard car au départ il avait créer la SOAD avec kgb mais il nous a quitter pendant quelque moi avant de revenir .

Pour le forum , lâcher le notre ne serais pas un problème si vous lâchez le votre aussi pour en recréer un nouveau , pour les fondateurs on devrais en avoir 2 chacun plus un ambassadeur chacun aussi .

Si vous acceptez pour le nouveau forum vous pourriez parler aussi de football , vos histoires de fesse aussi lol! , et on chercherait un nom qui satisferais les deux alliances .
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:35

j'avais pensé au Systeme des Nouveaux Zinzins (de l'Espace) le SNZ(E)

la partie entre parentheses n'etant pas necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:37

vergil a écrit:
Le nom de SOAD ( le membre en wing ) n'est pas un hasard car au départ il avait créer la SOAD avec kgb mais il nous a quitter pendant quelque moi avant de revenir .
Ce n'est pas tout a fait vrai...
SOAD était chez les 40 avant, les guerriers landais...
J'ai proposé la fusion avec les landais et S O A D nous a rejoinds...
kgb seul a fondé la S.O.A.D.
Revenir en haut Aller en bas
vergil
mini zizi



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:39

Oui , ou alors une alliance qui n a vraiment rien avoir comme ; SPIRIT et pour la wing SPIRITI si tu es dans l univer 13 Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
vergil
mini zizi



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:40

Dark Remi a écrit:
vergil a écrit:
Le nom de SOAD ( le membre en wing ) n'est pas un hasard car au départ il avait créer la SOAD avec kgb mais il nous a quitter pendant quelque moi avant de revenir .
Ce n'est pas tout a fait vrai...
SOAD était chez les 40 avant, les guerriers landais...
J'ai proposé la fusion avec les landais et S O A D nous a rejoinds...
kgb seul a fondé la S.O.A.D.

abon , j etais dans les 40 aussi , mais je pensais que kgb et soad avaient créer l alliance car le forum c'est soad qui l a créer
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:41

oé pk pa
mai sinon un mix des 2 noms est peu etre mieu pr montrer kon a un passé, une histoire dan cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:41

Mais vergil tu es fou lol ?
Moi j'aime bien notre nom d'ally^^...
je veux bien qu'on fasse un mixte de deux, mais bon le changer bof ...
Surtout pour prendre un nom déja pris ds un autre uni....
le SNZ ça me va moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:42

Arpegius a écrit:
oé pk pa
mai sinon un mix des 2 noms est peu etre mieu pr montrer kon a un passé, une histoire dan cet univers
ouais moi je suis d'accord^^....
Au fait, vu qu'apparament tout le monde est ok pour la fusion, vous pouvez peut être nous rejoindre, et poster un msg collectif pour dire a tout le monde de faire de même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:42

oé je trouve ke SNZ ca sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:45

Ca sonne bien mais ce qu'il ya derrière je trouve pas ça au top No
Revenir en haut Aller en bas
guitou
la passoire
guitou


Nombre de messages : 639
Localisation : malheureusement a Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:46

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://lebardeszinzins.actifforum.com
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:47

ben ya zinzin kom notre ally, ya systeme kom la leur et nouvo car on ne sera plu les meme kavan
ca montre notre evolution
de toute maniere c rare kon appele une ally par son nom, c tjrs par son tag kon lapel
les logs ou loas, personne ne c ce ke c
kom les fsb ou otre
bon ok, les vendetta on voi tou de suite de koi on parle... lol
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:49

Comme tag d'alliance j'ai pensé à un truc comme L.O.A.D (ou LOAD), j'ai vérifé que ça n'existait pas. Fodrait trouver ce que l'on peut mettre derrière ces initiales. Et la wing ça pourrait être Down L.O.A.D.
Chui pas trop mauvais pour les jeux de mots
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:51

loooooooool
mais pourquoi LOAD, ta les initiales mais pas les mots derriere, comment ca t venu en tete c lettre la?

en plus ca ressemble pa mal a loas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:51

Oui L pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vergil
mini zizi



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:53

Les Ordonnateur Apparament Débille

Voila le nom mdr , pour la fusion attendont que d autre personne vienne sur le forum pour dire ce qu il pense
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:54

et si on appelait l'ally P.O.K.E.
Petit Objet Karrément Excité Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Emot15 Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Emot15 Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Emot15 Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Emot15 Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Emot15
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:55

Putain ça défonce comme nom. Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
Arpegius (Parti...)


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:58

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Emot165 Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Emot165 Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Emot165 allez P.O.K.E. Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Emot165 Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Emot165 Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Emot165
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
poke


Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 21:59

Ou sinon l'alliance 3V: Veni, Vedi ,Vici. Pour les incultes c'est César qui disait ça: nous sommes venus, nous avons vus, nous avons vaincus.
Bon par contre faudra que l'on assure derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Remi
Zinbernard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 22:00

Mouais moi perso ce qu'on avait proposé me convenait (je sais plus ce que c'était exactement, enfin le mixtes entre SOAD et LZDE).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Proposition de fusion ac la soad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion ac la soad
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUSION LZDE vs S.O.A.D (No flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des zinzins :: ogame public :: pactes-
Sauter vers: