le bar des zinzins

forum de copain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Proposition de fusion ac la soad

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Foufy
killer de mouette
avatar

Nombre de messages : 374
Localisation : Nice biensûr mais en ce moment Paris snif snif
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Lun 4 Déc à 23:09

salut a tous!!! afro

je voudrais pas foutre le bordel mais moi j'en veux pas de cette nouvel alliance on est trés bien comme on est!!! je serais plus pour faire un pacte total!!

franchement la LZDE ça me fais trop chier de la voir disparaître comme ça!!! ... j'ai rien contre vous les gars... mais bon je trouve ça franchement dommage....ça nous apportera pas grand chose en plus un meilleur classement ouai bof???

enfin voila mon avis en plus étant l'un des fondateurs de la LZDE je ne la détruirai pas !!!!

_________________
Seigneur Suprême Foufy
Planète Atlantis
Colonie Asgard, Midgard, Oceania, Titouana,Baal, Utopia, Nissa et LouBicou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
avatar

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Lun 4 Déc à 23:15

oé bon voila
le fondateur a parlé
tout le monde s'est exprimé, il arrive, et il met tout a terre, helas il en a le pouvoir...
malheureusement je pense qu'un pacte total serait inutile car je remarque que deja au sein de notre alliance on ne se prete pas de ressources, tout de suite on parle de business (entre potes, c'est trop bien ca... Rolling Eyes ), et en plus on n'est meme pas foutu de se defendre mutuellement ou bien notre faible wing...
alors faire un pacte total pour ne pas se preter de ressoures ou alors les marchander a un prix deraisonnable pour quelques centaines de milliers de ressources, et pour dire "ah t'es dans la merde, alors debrouillez vous", alors autant jouer solo chacun de son coté et on y arrivera mieux...


sinon, pas de souci molotov, et oui effectivement, pourquoi n'aimes tu pas snz?

_________________
a quitté l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molotov
Invité



MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Lun 4 Déc à 23:19

je trouve pas que ca represente la partie soad de la fusion
ca ressemble plus à une evolution de la lzde genre les nouveaux zinzins quoi
je sais pas si c est assez clairement expliqué, mais bon sinon avant que votre fondateur ( je n ai rien contre lui ) ne plombe l ambiance ^^
j avais pensé à ZS tout simplement ; les zinzins du system(e)
c est proche des zinzins de l espace, + le mot system, + le piti jeu de mot

enfin bon je le dit pour ne pas l avoir pensé pour rien ^^
en esperant que vous changerez d avis...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Zinbernard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Lun 4 Déc à 23:24

entre nous Wink si le classement sa sert a rien les alliances aussi. vu que sans alliance ont peut très bien avoir des amis qui nous aides dans toutes circonstance ( comme normalement dans une alliance) sauf que le but est d'être reconnu par tous ( un joueur seul ne se remarque pas) le classement dissuade aussi beaucoup les raids.Puis encore, une fusion donne du peps a une alliance, et comme votre alliance est ( d'apres vous) très peu active, cela serait benefique.

enfin c'est mon avis.

ps: un pacte....je pense exactement pareil que Arpégius. une fusion bousterai aussi nos wing top100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
avatar

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Lun 4 Déc à 23:28

ZS c'est sympa aussi, ou plutot SZ System of Zinzins

kgb a raison, pour redonner gout au jeu et vie a nos alliances, une fusion serait boostante
les vendetta se sont fait un nom tout comme les 3rd SS a moindre echelle
alors pourquoi pas nous?

_________________
a quitté l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Kgb
Zinbernard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Lun 4 Déc à 23:31

les derniere idée de molotov et de Arpegius sont Parfaite a mes yeux. Wink

ca va bien avec les deux alliance, et pui les zinzins de l'éspace perso je trouve ca trop marent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molotov
Invité



MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Lun 4 Déc à 23:32

c est tres difficile de decider d une fusion avec un seul membre d une ally
en tout cas c est pas pour tout de suite, va falloir etre patient ^^

bon je repasse dans 2 jours, parce que si on flood trop ca va demotiver certains pour la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
avatar

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Lun 4 Déc à 23:33

lol c'est clair
mais a part foufy, tout le monde est pour dans mon alliance (enfin parmi ceux qui se sentent un minimum concernés j'entends... Rolling Eyes )

_________________
a quitté l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Kgb
Zinbernard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Lun 4 Déc à 23:35

c'est vrai que pour l'instent ont a surtout parler a Arpegius et un ptit peu a d'autre mais on a vu presque personne, c'est dommage.

c'est pour cela que je pense que la fusion serait aventageux pour l'ambiance actuel de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
avatar

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Lun 4 Déc à 23:37

je pense aussi
les personnes un peu concernées ici sont:
foufy (et on l'a bien vu), poke, guitou, papaillou (meme s'il a quitté notre alliance), pellut (qui suit ca de loin) et peut etre nonoking
considérés les autres comme lethargiques lol

_________________
a quitté l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Kgb
Zinbernard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Lun 4 Déc à 23:43

déjas plus de la moitié lol!

comme la dit molotov ou dark(chsais plus)

si ont créait un vote avec trois proposition de TAG dans l'un des fofos pour que ceux qui le souhaite post leurs avis cela serait bien.

enfin d'abord il va faloire convaincre les fondateurs Laughing
en tout cas il faut que ca soit claire que vous aurez des fondateur, admins et modos, donc personne ne perd rien et gagne tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molotov
Invité



MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Lun 4 Déc à 23:46

ce qui serait sage et judicieux, poser une date butoire pour la decision
je sens que c est parti pour trainer cette affaire sinon ^^

sinon ca sert à rien de se prendre la tete sur les modalités si de fait,
la fusion est rejetée ...

moi perso je suis 200% pour, et je trouve domage que celle ci soit freinée
par un seul membre.
Revenir en haut Aller en bas
poke
ZinZinDiplomate
avatar

Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Mar 5 Déc à 0:14

Bon je viens de lire 4 pages, voilà ce que j'ai retenu:
-Arpégius tu parles un peu trop, dsl si j'ai pas eu le temps de poster durant cette longue conversation mais 4 pages de messages on été posté en moins d'une heure. Au cas où tu as oublié, yen a qui avaient cours et qui sont rentré entre 8h15 et 8h30 chez eux, à cela ajoute le temps de manger, et tu comprends pourquoi moi ou les autres fondateurs n'ont pas posté Exclamation Exclamation Exclamation

-Sinon pour le tag de l'alliance: vous pinaillez pour des truc de merde. Mieux vaut prendre un nouveau qui sonne bien et marqué ds la page d'acceuil l'histoire de cette nouvelle alliance. Ya rien qui est bien convaincant et qui plait à bcp de monde.

-Ca sert à rien de se presser, à aller trop vite ça va être baclé et ce ne sera pas viable, on a pas le feu au cul quand même Exclamation Exclamation

-Sinon je pense que: 1 alliance = 1 forum


_________________
Empereur Suprême Poké
ZinZinDiplomate
Nouveau Dieu de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poke
ZinZinDiplomate
avatar

Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Mar 5 Déc à 0:17

J'avais oublié SNZ c'est un nom de merde lol!

_________________
Empereur Suprême Poké
ZinZinDiplomate
Nouveau Dieu de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
avatar

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Mar 5 Déc à 0:29

poke a écrit:
Bon je viens de lire 4 pages, voilà ce que j'ai retenu:
-Arpégius tu parles un peu trop, dsl si j'ai pas eu le temps de poster durant cette longue conversation mais 4 pages de messages on été posté en moins d'une heure. Au cas où tu as oublié, yen a qui avaient cours et qui sont rentré entre 8h15 et 8h30 chez eux, à cela ajoute le temps de manger, et tu comprends pourquoi moi ou les autres fondateurs n'ont pas posté Exclamation Exclamation Exclamation

-Sinon pour le tag de l'alliance: vous pinaillez pour des truc de merde. Mieux vaut prendre un nouveau qui sonne bien et marqué ds la page d'acceuil l'histoire de cette nouvelle alliance. Ya rien qui est bien convaincant et qui plait à bcp de monde.

-Ca sert à rien de se presser, à aller trop vite ça va être baclé et ce ne sera pas viable, on a pas le feu au cul quand même Exclamation Exclamation

-Sinon je pense que: 1 alliance = 1 forum


premierement tu n'es pas obligé de raconter ta vie surtout pour dire des conneries car tu finissais pas aussi tard (sanc ompter, que le samedi ou le dimanche, personne ne travaillait...
deuxiemement, critique pas le fait que je me sente concerné par l'alliance et son avenir, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité la, c'est plutot toi que l'on devrait critiqué par ton inaction


sinon, il y a une difference entre prendre son temps car nous n'avons pas "le feu au cul" et "je ne decide rien car je m'en tamponne le coquillage"...

truc de merde truc de merde, quand tu vois la reaction de foufy, apparemment ce n'est pas si superficiel que ca...
et puis, pas etonnant que tu critique le nom SNZ sachant que cette idée vient de moi...


la seule chose pour lequel tu es un peu sensé c'est pour le nombre de forum

_________________
a quitté l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
avatar

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Mar 5 Déc à 0:31

poke a écrit:
Ca sonne bien mais ce qu'il ya derrière je trouve pas ça au top No

baltringue poke, tu dis que snz c'est un nom de merde, mais quelque pages plus loin tu disais la chose ci-dessus

evite d'etre trop contradictoire s'il te plait sinon cela sera bien difficile de faire une fusion "propre" et stable

_________________
a quitté l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poke
ZinZinDiplomate
avatar

Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Mar 5 Déc à 0:36

Mon p'tit Arpégius je sais quand même à heure je suis rentré chez moi ce soir: 8h15, ensuite j'ai mangé, puis je me suis connecté...
Deuxièmenent je te signale que j'ai posté ce week end.
Troisièment je pense que je m'intéresse suffisamment, je pense pas que ca soit utile de poster message sur message, j'ai posté, j'ai donné mon point de vue, proposé des tags pour l'alliance. réfère toi aux message que j'ai posté.

Toi d'accord tu poste bcp mais c'est pour dire à peu près la même chose: la SNZ c'est bien, ok on a compris.

_________________
Empereur Suprême Poké
ZinZinDiplomate
Nouveau Dieu de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
avatar

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Mar 5 Déc à 0:40

si la seule chose que tu retiens de mes posts c'est le tag snz, c'est qu'alors tu les lis en diagonale
si cette fusion se fait, au moins j'aurais le merite d'en etre a l'origine avec dark remi, kgb et j'en passe
ensuite si t'es rentré a 8h15 ce n'est pas a cause de tes cours, ca c'est sur
et oui je sais que tu as posté ce WE (d'ailleurs je t'ai cité plus haut sur tes contradictions), et je te ferai remarquer que je ne te reprochais rien a ce sujet la...

_________________
a quitté l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poke
ZinZinDiplomate
avatar

Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Mar 5 Déc à 0:42

mon p'ti Arpégius j'avais tp d'électrotech cette aprem, en plus on été que 2 pour les faires

_________________
Empereur Suprême Poké
ZinZinDiplomate
Nouveau Dieu de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poke
ZinZinDiplomate
avatar

Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Mar 5 Déc à 0:43

perso je pense que je me suis suffisamment investi, je pense que ça seré un moyen de peter quelques fions.
En plus je me suis inscrit sur le forum king

_________________
Empereur Suprême Poké
ZinZinDiplomate
Nouveau Dieu de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molotov
Invité



MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Mar 5 Déc à 0:44



ca s annonce difficile de se mettre d accord si de base, vous n arrivez pas à un terrain d entente entre vous ^^

sur ce, je vais me coucher ( je n ai pas arreté l ecole en réalité Wink )
la nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
avatar

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Mar 5 Déc à 0:48

poke a écrit:
mon p'ti Arpégius j'avais tp d'électrotech cette aprem, en plus on été que 2 pour les faires
ah ouiiiiii, c'est vrai, autant pour moi Embarassed Embarassed Embarassed
je pensais que c'etait le groupe 1 aujourd'hui
désolé

_________________
a quitté l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poke
ZinZinDiplomate
avatar

Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Mar 5 Déc à 0:49

Tkt pas molotov, ça peut surprendre mais on s'en bien comme ça (en pas trop quand même faut pas déconné lol), nous sommes des personnalités à fort carctère qui veulent avoir le dernier mot, question de principe.
Mais on arrivera à un accord.
Perso je trouve que c'est plus intéressant qu'il y ait un débat etque l'on prenne pas une décision n'importe comment

_________________
Empereur Suprême Poké
ZinZinDiplomate
Nouveau Dieu de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poke
ZinZinDiplomate
avatar

Nombre de messages : 721
Localisation : A coquiiine t'aimeré savoir :-)
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Mar 5 Déc à 0:49

je t'en veux pas lol!

_________________
Empereur Suprême Poké
ZinZinDiplomate
Nouveau Dieu de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arpegius (Parti...)
poltergay
poltergay
avatar

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   Mar 5 Déc à 0:50

il a raison poke
on s'engueule beaucoup, mais on se kiff

_________________
a quitté l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Proposition de fusion ac la soad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion ac la soad
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des zinzins :: ogame public :: pactes-
Sauter vers: